Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
165 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 déc.
Expedia.com
168 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 déc.
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
134 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 déc.
Pas de frais de réservation
Hotels.com168 $US
Priceline165 $US
StayForLong175 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (563)
Filtrer les avis
563 résultats
Note attribuée
276
191
57
24
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
276
191
57
24
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 563
Avis écrit le 20 mars 2023 par mobile

Nous sommes venus avec un bon Flair : lorsque nous avons appelé avant de réserver on nous dit que le wellness est inclus les deux jours. A notre arrivée changement de ton : nous avons droit au wellness le jour de notre arrivée, et jusqu’au check out : si on veut en profiter le 2ème jour après 11h nous devrons payer 15 euros par personne… bon bin si on avait su, on serait arrivés plus tôt évidemment…
La chambre est bien, sans plus, et déjà fort « usée «  pour un hôtel qui n’est pourtant pas si vieux : coups dans la porte, miroir qui ne tient pas, plancher abîmé près de la douche,… et pas de mini bar, dommage.
Mais bonne literie par contre.
Petit déjeuner très très bon.
Le lendemain au Check out l’employée est plus sympa que celle de la veille et nous pouvons profiter finalement du wellness gratuitement !
Quant à ce wellness justement : pas terrible : très abîmé aussi et surtout super bruyant ! N’espérez pas vous y reposer : tout le monde parle fort comme à la piscine communale ! Et si vous avez le grand bonheur d’y être lors du cours d’aquagym ce sera le summum : ces dames sont déjà là bien à l’avance et discutent très très fort, et après le cours aussi d’ailleurs… et si comme nous vous laissez vos affaires près des transats, tout sera mouillé après le cours !
Bref, plus jamais !

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci BenedicteH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2023

Bonjour Bénédicte,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour votre feedback. Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire à toutes vos demandes.

Nous adaptons nos services grâce aux avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.

N'hésitez pas à nous contacter via contact@r-hotel.be pour plus d'informations et explications.

Nous vous souhaitons un bon dimanche.

Cordialement,
Teri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2023

Excellent hôtel. Bonne situation géographique, personnel aimable et disponible, chambre impeccable.
Le petit déjeuner est impeccable, belle expérience, nous avons adoré cet hôtel.
A recommander à tous ceux qui passent par Aywaille.

Date du séjour : mars 2023
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci didiers1965
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2023

Bonjour Didier,

Un tout grand merci pour votre agréable commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Très cordialement,
Teri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2023 par mobile

Hôtel récent, 6 ans, et déjà détérioré et avec services manquants.
Tout d 'abord la chambre : coups dans porte, tâches incrustées sur le bureau, miroir grossissant pas fixé et qui vous tombe dans les mains ou alors par terre et cassé... Cale porte descellé, plancher à la sortie de la douche fort abîmé par l' humidité (voir photos). Le welness est payant 15e, pas de souci mais hamman complètement détérioré avec plein de petits pavés manquant, eclairage inexistant donc pas de photo distributeur d'eau vide, pas de savon dans le distributeur des douches ,la vue de la chambre donnr sur la sortie d:autoroute mais on s'y attendait. Piscine avec eau trouble. Bref pas à la hauteur de 4 étoiles. Très déçue. Le restaurant attenant est tout à fait à la hauteur et relève l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Si vous cherchez un Hôtel qui remet tout en ordre régulièrement, passez votre chemin
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci AnneJ591
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2023

Bonjour Anne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous notons votre déception quant à celui-ci.
Si vous souhaitez en discuter, nous vous invitons à nous contacter par mail : contact@r-hotel.be.
Nous vous souhaitons un agréable weekend.
Cordialement,
Teri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 novembre 2022 par mobile

Formule lazy sunday comprenant l'accès au wellness et le brunch.

Wellness très bien mais pas très grand, heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde.

Un brunch copieux et varié. Buffet froid, chaud & petit déjeuner. Le service à l'accueil du restaurant était super, un monsieur très souriant et sympathique! Le service était très bien à table également.
J'y reviendrai.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jenniferhub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2022

Chère Jennifer,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes heureux que notre formule Lazy Sunday vous ait plu. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Anaïs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2022

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un repas du soir au restaurant Umami. Globalement, l’hôtel est très moderne et finement décoré. L’accueil est très sympathique et agréable. La chambre est magnifique et très propre. Nous avions pris quatre heures de wellness (piscine, sauna, etc.) avec la formule proposée par le site de réservation. Au départ, c’était bien, il n’y avait pas trop de monde et nous pouvions profiter de l’ensemble de l’espace wellness dans le calme. Seulement, après deux heures, au moins une vingtaine de personnes sont venues faire une «after team building ». Ce n’était plus possible de rester dans le spa d’autant plus qu’ils étaient parfois à huit dans le jacuzzi et dix dans la piscine. Bien dommage !
Puis, nous avions réservé au restaurant (Umami) et nous n’avons pas eu la table initialement prévue car l’«after team building » avait largement inverti le début de l’espace du bar/restaurant. Nous avons été installé plus loin. Au départ, les serveurs étaient aux petits soins mais, au fur et à mesure de la soirée, nous avions de moins en moins d’attention. D’ailleurs, à un certain moment, la serveuse principale a disparu durant vingt minutes, laissant seul le barman dans la salle qui préparait les tables pour le petit-déjeuner du lendemain. Bien dommage, encore une fois… Au sujet du restaurant et du service, le rapport qualité/prix est, personnellement, trop élevé.
Ensuite, nouvelle déconvenue lors de la nuit, le lit n’est pas vraiment confortable et les coussins sont horribles. Bien dommage pour un quatre étoiles.
Heureusement que la sympathique du personnel relève le niveau de cette évaluation.
Afin d’éviter les petits problèmes précités, je pense que lors de team building, il ne faudrait pas donner l’accès aux autres clients à l’espace wellness. De plus, je pense qu’il est temps de d’encadrer un peu plus le personnel de salle du restaurant par des professionnels, tant sur l’aspect vestimentaire (barman c’était correcte) que sur celui du service et de la tenue de la salle. Comme je soulignais à mon mari, il y a des grands crus à la carte (parfois allant jusqu’à 160€), mais je n’ai même pas envie d’en commander un car le personnel ne sera, malheureusement, pas la hauteur d’une telle pépite.
En espérant avoir pu émettre un avis constructif dans le but de pouvoir améliorer les services de cet établissement et d’éviter de très mauvais commentaires.

Conseil sur les chambres : Prendre les chambres vues sur la prairie
Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci lachtitesisi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction R hotel experiences, Directeur général de R hotel experiences, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2023

Bonjour Lachtitesisi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Vos remarques ont bien été entendues et transmises à nos responsables.

Si vous souhaitez en discuter, nous vous invitons à nous contacter par mail : contact@r-hotel.be.

Nous vous souhaitons un agréable weekend.
Cordialement,
Teri

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis