Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un repas du soir au restaurant Umami. Globalement, l’hôtel est très moderne et finement décoré. L’accueil est très sympathique et agréable. La chambre est magnifique et très propre. Nous avions pris quatre heures de wellness (piscine, sauna, etc.) avec la formule proposée par le site de réservation. Au départ, c’était bien, il n’y avait pas trop de monde et nous pouvions profiter de l’ensemble de l’espace wellness dans le calme. Seulement, après deux heures, au moins une vingtaine de personnes sont venues faire une «after team building ». Ce n’était plus possible de rester dans le spa d’autant plus qu’ils étaient parfois à huit dans le jacuzzi et dix dans la piscine. Bien dommage !
Puis, nous avions réservé au restaurant (Umami) et nous n’avons pas eu la table initialement prévue car l’«after team building » avait largement inverti le début de l’espace du bar/restaurant. Nous avons été installé plus loin. Au départ, les serveurs étaient aux petits soins mais, au fur et à mesure de la soirée, nous avions de moins en moins d’attention. D’ailleurs, à un certain moment, la serveuse principale a disparu durant vingt minutes, laissant seul le barman dans la salle qui préparait les tables pour le petit-déjeuner du lendemain. Bien dommage, encore une fois… Au sujet du restaurant et du service, le rapport qualité/prix est, personnellement, trop élevé.
Ensuite, nouvelle déconvenue lors de la nuit, le lit n’est pas vraiment confortable et les coussins sont horribles. Bien dommage pour un quatre étoiles.
Heureusement que la sympathique du personnel relève le niveau de cette évaluation.
Afin d’éviter les petits problèmes précités, je pense que lors de team building, il ne faudrait pas donner l’accès aux autres clients à l’espace wellness. De plus, je pense qu’il est temps de d’encadrer un peu plus le personnel de salle du restaurant par des professionnels, tant sur l’aspect vestimentaire (barman c’était correcte) que sur celui du service et de la tenue de la salle. Comme je soulignais à mon mari, il y a des grands crus à la carte (parfois allant jusqu’à 160€), mais je n’ai même pas envie d’en commander un car le personnel ne sera, malheureusement, pas la hauteur d’une telle pépite.
En espérant avoir pu émettre un avis constructif dans le but de pouvoir améliorer les services de cet établissement et d’éviter de très mauvais commentaires.