Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une Wonderbox offerte. La réservation a été compliquée et le personnel a été peu réactif. De plus, nous avons découvert que la box ne pouvait pas être utilisée le week-end, ce qui n’était pas précisé dans leur présentation chez Wonderbox. Cela nous a obligés, mon époux et moi, à réorganiser nos emplois du temps respectifs.
L’emplacement de l’hôtel est très agréable et les réceptionnistes de la soirée et de la nuit du 21/06/24 ont été aimables et accueillants. Cependant, un gros bémol concerne la dame blonde qui s’occupe de la préparation des omelettes et des œufs au plat au petit-déjeuner.
J’attendais mon tour comme tout le monde. Elle a servi les deux messieurs avant moi, puis à mon tour, elle a lancé : "Je ne comprends pas pourquoi j’ai autant de demandes de préparation d’œufs aujourd’hui." Elle a ensuite ouvert l’emplacement réservé aux œufs brouillés et m’a dit : "Pourquoi vous ne prenez pas ça ?" Avant même de finir sa phrase, elle s’est aperçue qu’il n’y en avait plus. Je lui ai expliqué qu’il n’y en avait plus pour me servir et que j’avais le droit, comme les autres clients, de demander une omelette plutôt que des œufs brouillés à l’eau.
De plus, cette dame n’a fait preuve d’aucune courtoisie : pas de bonjour ni de sympathie à mon égard, contrairement aux autres clients à qui elle réservait de grands sourires et des "bon appétit" ou "bonne journée". Elle est partie en marmonnant et m’a demandé : "Vous voulez combien d’œufs, madame ? Un œuf ?" sans même attendre ma réponse. Elle avait déjà commencé à préparer. Elle m’a finalement tendu l’assiette en disant : "Mille excuses, hein." Quelle excuse après toute cette impolitesse ! En plus, l’omelette était coulante, ce qui est inacceptable, surtout pour une femme enceinte !
Bref, il est bien dommage qu’une employée du service de l’hôtel ternisse ainsi l’image de l’établissement.