Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Ma femme et moi nous nous sommes retrouver dans cette hôtel car il n y avait plus de place ailleurs malheureusement j y est oublié une montre à 400 e ns avons appeler le lendemain il nous ont dit que la montre était bien la haut,nous rappellions tt les mois pour être sûre k elle y soit tjs nous y sommes monter ils nous ont dis que le directeur n était pas là, ma femme rappel aujourd'hui et la comme par hasard ils ne l ont plus le directeur étant la nous dis qu'il n'a jamais vue cette montre nous et raccroche au nez... Lors de notre nuit la haut nous avons dormis av des centaines de coccinelle bref établissements à ne pas aller

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Hotel de voleur, directeur mal honnête nous y avons oublier une montre a 400 e il y a 6 mois ils nous ont dit qu il l avais et aujourd hui ils nous disent qu ils ne l ont plus... Le directeur nous a raccrochée au nez en plus de ça quand nous y sommes allée nous avons dormis dans une chambre rempli de coccinelle...

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Accueil correct, l'essentiel d'une chambre pour dormir une ou deux nuits. Les douches et wc se trouvent dans le couloir, mais hotel éco donc c'est normal. Possibilité de commander un petit déjeuner pour le matin.
Points négatifs: Insonorisation bien sur mais dans la plupart des hotels à petit budget.
Sinon super.

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 16 février 2016

Je reconnais que l'hotel est vieillot mais les deux nuits de passés n'ont pas étés désagréable, la moquette dans les chambres serait à changer immédiatement, mais la literie est bonne, bon normal nuit blanche sur la route avec 1000 km dans le nez, j'ai dormi comme un bébé malgré l'autoroute à côté et les locataires plutôt bruyants, j'avais demander une chambre non fumeur et je suis ravie ça sentait pas l'odeur de tabac contrairement à mes amis fumeurs qui avait demander une chambre côté fumeur, ça puait la cigarette dans le couloir. Douche et wc commun, faut aimer le genre. 4,50€ le petit déjeuner à commander la veille mais peut-être aussi commander au dernier moment, une cabine téléphonique, caméras de surveillance, ça rassure, distributeur de café, chocolat... et sucreries en tout genre vous attendent à l'entrée.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2015

trop chère nous y avons passé une nuit mais pour les commodités WC douche a l'extérieur sa va pas de plus chère pour le petit dejeuner trop bruyant Il n'y a pas beaucoup d'insonorisation un ibis est bien mieux

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple