“Repas Knossos 2”

Le Knossos 2
Classé n° 16 sur 89 Restaurants à Herstal
Catégorie de prix : 15€ - 25€
Avis publié : 26 décembre 2019

Très bons plats, bon rapport qualité prix, personnel très sympa !!!
Je vous recommande le gyros.
Bravo 👍🏼

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Juste parfait! Rien à dire! A chaque fois que je viens, c’est toujours aussi bon! Plat gyros ou brochettes de scampis grillée pour moi et c’est toujours un régal, ainsi que les pitas et durum à emporter!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 mars 2018

Si vous ne savez pas quoi préparer et que vous avez envie de ben manger alors n'hésitez pas et rendez vous au knossos 2 de Herstal. Pita géante excellente ou encore durum exquis...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 16 mars 2018

Je prends souvent des plats à emporter et je ne suis jamais déçu.

Vu le monde, cela reflète bien que les plats sont très bons.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 mars 2018

Très bon resto . Belle variété d'entrées et de plats . Vraiment rien a redire . Belle petite carte de vin Grec . Travail effectué par une belle et jeune équipe dynamique et fidèle .
Prix très correct .

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Knossos 2 ont aussi consulté

Herstal, Province de Liège

Rocourt, Province de Liège
Boncelles, Province de Liège

Vous connaissez Le Knossos 2 ?