Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
GERD

un havre de paix dans un cadre idyllique

Avis sur Manava Hôtel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 nov. 2022
Franchement, un hôtel de classe, très confortable, bon accueil et très bien situé au calme.
Chaque chambre est personnalisée avec goût et assez spacieuse.
En tout cas, tout y est réuni pour un agréable séjour avec un déjeuner très copieux et possibilité de restauration aussi.
Vous pouvez y aller !!!!!

Date du séjour : novembre 2022
Conseil sur les chambres : joli cadre verdoyant
Type de voyage : A voyagé pour affaires
  • eDreams
  • Vio.com
2.1 km de Manava Hôtel
Parking gratuit
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
  • ZenHotels.com
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Herstal
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 14 septembre 2022 par mobile

Une belle découverte. L'accueil est très chaleureux et souriant. L'hôtel est parfaitement tenue, avec des chambres spacieuses et très confortables. Une installation sportive est à disposition.
    Le petit-dejeuner est délicieux et copieux
    L'hôtel est très bien situé dans un joli petit parc à la belle saison

Date du séjour : septembre 2022
    Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 2 août 2020

Merveilleux hôtel! Excellente découverte. Il est situé dans un endroit calme. Superbe extérieur et encore plus bel intérieur! Les chambres sont superbement bien décorées avec de jolies attentions. Les propriétaires sont tout à fait charmants, ils donnent de très bons conseils et ont été aux petits soins avec nous! Je n'ai jamais été si bien accueillie avec sincérité et convivialité! Je recommande à du 200% et j'y reviendrai dès que possible pour visiter la belle région! Le petit déjeuner est extra avec des confitures faites maison! Bref, courrez-y, vous ne voudrez plus en repartir!

Conseil sur les chambres : superbes chambres avec de super propriétaires! Vous y serez comme un coq en pâte!
    Date du séjour : juillet 2020
    Avis écrit le 2 août 2020

Petit hôtel de charme, accueillant et reposant. Les propriétaires sont charmants, avenants, attentionnés et super sympathiques. Mon séjour fut très agréable, la chambre est décorée avec beaucoup de goût, très fonctionnelle et bien équipée. Excellent petit déjeuner avec des "confitures maison" faites par Madame. Je recommande vivement cette adresse et suis impatiente d'y retourner.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres ont un cachet particulier, un thème différent par chambre, bien équipée et très fonctionnelles.
    Date du séjour : juillet 2020
    Avis écrit le 30 mars 2020

Nous avons découvert l'endroit suite à un repas de famille, la salle de réception est très bien agencée. Elle est également équipée du nécessaire audio et vidéo pour de conférence professionnelle. Cella étant dit, nous y étions pour un repas de famille, les petits plats étaient mis dans les grands et nous avons passé une excellente journée.
    Nous avons eu la chance de visiter les chambres (qui sont magnifiques).
    Encore merci Nathalie et Roger pour votre accueil et reviendra c'est certain.

Conseil sur les chambres : chambres au rez de chaussée accessible aux PMR
    Date du séjour : février 2020
    Avis écrit le 14 mars 2020

L'hotel est situé dans un endroit calme. Les chambres sont très propres et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et divers. Les patrons sont accueillants et fournissent de bonnes adresses de restaurants.

Date du séjour : février 2020