“Bien”

Classé n° 3 sur 89 Restaurants à Herstal
Catégorie de prix : 15€ - 50€
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Canotier est un restaurant convivial mais aussi une brasserie contemporaine au coeur de Tilff, au pied de l'église Saint-Léger.
Avis publié : 5 juillet 2023 par mobile

Chouette endroit. Nous avons pris mes linguines tomates cerises basilic burrata et c'était délicieux, les pâtes étaient cuites à la perfection !
La véranda est très agréable . Seul bémol le restaurant est très grand et très bruyant.

Date de la visite : juillet 2023

Avis publié : 6 mars 2023

un tres bon acceuil des que l'on entre les tables a l'etage sont tres bien espaces pas l'un sur l'autre et la nourriture etait tres bonne tres propre serveurs attentif a nos desirs

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 8 février 2023 par mobile

Sortie entre collègues pour le travail, nous avons été assez déçus : les plats, joliment présentés, étaient trop sucrés, le Suprême de volaille jaune rôti était fort sec (déjà le cas lors de notre précédente sortie…), un malheureux petite panier de pains pour accompagner les plats en sauce, même pas un par personne !

Le service laissait à désirer ! Lorsque nous avons demandé pour avoir plus de petits pains, nous avons eu le sentiment d’agacer la serveuse, de même lorsque nous avons demandé à ravoir de l’eau (une eau plate, une pétillante pour 10 personnes à la table pour toute la durée du repas… c’était à prévoir que ce serait trop juste !)

Et lorsque noys avons demandé un latte macchiato, nous cru que notre hôte allait se décomposer ! La grimace de son visage n’a échappé à personne de la table!

Bref, vraiment déçus !

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 27 janvier 2023 par mobile

Bonjour

Nous nous sommes rendu dans ce resto car les plats sur fotos sont assez alléchant malheureusement il sont loin très loin être au top
Sur la carte il présente une liguine au scampis dès lors ces servis dans un bol baignand dans une sauce tomate 🍅 super sure désolé mais tout simplement dégueulasse, un spa ribs également nous a été servi impossible a manger viande comme du béton et rien a manger conclusions 2 plats donc nous avons laissé sur la table .
Je fais part de mon mécontentement aucune réaction de leur part pas un geste commercial que Dale il préfère prendre 60€ et perdre les clients ..je vous préviens les futurs clients que tout ce qui brille est loin être de l'or.
!!!!! Tout simplement honteux de leur part 😡😡😡

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 22 décembre 2022 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous y retournons, certes le restaurant est bruyant par moment mais c'est tout à fait correct. La nourriture est bonne et le service est bien.

Date de la visite : décembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Chez M ont aussi consulté