“Super bon! Prix vraiment correcte et super qualité! ”

CHEZ DANE - Friterie EN-BOIS
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Herstal
Cuisines : Belge, Française, Croate
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous l'avons fréquenté à de multiples reprises, sans faille, et c'est aussi l'avis des nombreux habitués liégeois qui connaissent cette adresse goûteuse, sans façons, et à prix raisonnables.
Avis publié : 2 avril 2023 par mobile

Les frites sont super bonne la viandes aussi nous avons pris le jambonneau et la brochette bœuf succulente je recommande cette établissement ils se font rare de nos jours et pour le prix cela est vraiment correcte.

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 3 février 2023 par mobile

Qualité des produits, service, tarif, que du 5/5.
Une adresse discrète qui vaut la peine.
Une cuisine de tradition qui goûte bon.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 16 juin 2022

Restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui en vaut la peine. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous sommes laissés souvent tentés par les suggestions. Rien à redire pour la qualité des plats et les prix sont plus que corrects.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 27 mars 2022

J'y suis allé 2 fois avec un ami, suite à une recommandation d'une connaissance qui connait le restaurant, nous avons été très très agréablement surpris, frites en suffisance, viande d'une qualité exceptionnelle (viande en suggestion) , petit restaurant charmant, cadre accueillant, personnel très attentifs au service , vraiment rien à dire . je met une cote de 4 mais mérite 4 et demi , très bon rapport qualité prix.
j'y retournerai plus que certainement

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 23 décembre 2021

Après des années de fréquentation, nous avons été hyper déçus. Les boulets sont faits de 50 %de pain, la tête de veau n'était pas bonne, les temps sont durs pour les resto mais réduire à ce point la qualité n'aidera pas à garder une clientèle fidèle. Dommage

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté CHEZ DANE - Friterie EN-BOIS ont aussi consulté

Herstal, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Herstal, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez CHEZ DANE - Friterie EN-BOIS ?