“Un restaurant agréable pour un repas simple mais de qualité.”

CHEZ DANE - Friterie EN-BOIS
Classé n° 1 sur 90 Restaurants à Herstal
Cuisines : Belge, Française, Croate
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous l'avons fréquenté à de multiples reprises, sans faille, et c'est aussi l'avis des nombreux habitués liégeois qui connaissent cette adresse goûteuse, sans façons, et à prix raisonnables.
Avis publié : 15 mai 2024 par mobile

Des plats classiques mais très bons.
Un service sympathique et agréable, nous avons très bien mangé.
La viande est de qualité et les desserts sont généreux.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 4 mai 2024

Petite visite avec un coule d'amis dans ce resto à l'ambiance familiale. Le patron est très sympa et les serveurs aussi. La viande est tendre et toujours cuite selon notre demande. Les frites, c'est le top et n'hésitez surtout pas à prendre une coupe de glace comme dessert. Vraiment une très bonne adresse. Nous y sommes allés plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu.

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 16 mars 2024 par mobile

Restaurant de friterie de bonne qualité… personnels sympathiques et efficaces , un choix suffisant et de bons produits. Je recommande vivement

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 4 mars 2024

Très très bon et aussi le service. Bonne ambiance patron et serveur très bien et très professionnel, plat de bonne qualité.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 4 mars 2024

trés bien, frite parfaite , rien a dire de plus livreur super simpas mitraillette au top pour une fois une friterie avec un trés bon pain.

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté CHEZ DANE - Friterie EN-BOIS ont aussi consulté

Herstal, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Herstal, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez CHEZ DANE - Friterie EN-BOIS ?