“Un personnel au top,serviable,et sympathique, merci à tous!!!”

Petros le Pelican
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Boncelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2024 par mobile

Endroit cosy,accompagné d un violoniste,des plats délicieux qui vous rappelle vos dernières vacances, en Grèce, bien sur

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 20 février 2024

Comme d abitude .... très bon... accueil et service au top.....c est pour cela qu on revient ...... serveurs et patron...a l'écoute

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 25 janvier 2024 par mobile

Une cuisine simple mais efficace et conviviale...je vous recommande l'assortiment de mezzes en entrée et de grillades en plat. Copieux et savoureux. Un belle espace à la décoration accueillante comme l'ensemble de l'équipe.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 11 décembre 2023

Pas mon préféré... Moussaka cher pour le peu de quantité j'ai demandé des pâtes grecs en plus pas assaisonnées... Très bruyant pour un mardi soir

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 5 septembre 2023 par mobile

Très beaux restaurant. Services impeccables, sympathique et compréhensif avec un petit bout de 20 mois qui l’était un peu moins.
La nourriture était excellente!
Une première fois pour nous mais certainement pas la dernière.
Merci!

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Petros le Pelican ont aussi consulté

Seraing, Province de Liège
Boncelles, Province de Liège

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Petros le Pelican ?