“Top!”

Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Boncelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2024

Après plusieurs années sans y être retournés, nous n'avons pas été déçus!
Sympathie et disponibilité du personnel, patron iconique toujours présent en salle, plats savoureux!
Foncez 😉

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 3 avril 2024

Avec mon épouse, nous avons tjs bien mangé. Mais aujourd'hui, nous avons été très déçu. Les pâtes grecque avaient été remplacées par des Macaroni (nous cherchons encore la sauce). La viande était presque bleue. Après, nous demandons la carte pour le dessert, nous attendons plus de 15 minutes et toujours pas de serveur. Nous voyons le patron, nous avons fini par lui demander le ticket. Malheureusement pour nous se sera la dernière fois.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 9 mars 2024 par mobile

Endroit cosy,accompagné d un violoniste,des plats délicieux qui vous rappelle vos dernières vacances, en Grèce, bien sur

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 20 février 2024

Comme d abitude .... très bon... accueil et service au top.....c est pour cela qu on revient ...... serveurs et patron...a l'écoute

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 25 janvier 2024 par mobile

Une cuisine simple mais efficace et conviviale...je vous recommande l'assortiment de mezzes en entrée et de grillades en plat. Copieux et savoureux. Un belle espace à la décoration accueillante comme l'ensemble de l'équipe.

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté Petros le Pelican ont aussi consulté

Seraing, Province de Liège
Boncelles, Province de Liège

Spa, Province de Liège

Vous connaissez Petros le Pelican ?