Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
71 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/08/21
Expedia.com
71 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/08/21
Trip.com
70 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/08/21
Priceline71 $US
Hotels.com71 $US
eDreams71 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
411 résultats
Note attribuée
84
202
105
15
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
84
202
105
15
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 411
Avis écrit le 14 septembre 2020

Chambre convenable, hôtel bien situé, service correct mais rien de plus ! Suite au covid, pas possibilité de manger alors qu'il y a plein de restos autour ! Pourquoi ne pas proposer un service "deliveroo" ou autre pour manger en chambre ? Le campanile le fait ! Dommage

Date du séjour : juin 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Sorbignalla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Cindy DENOO, Directrice générale de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2020

Cher hôte,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, l'emplacement de notre hôtel ainsi que la qualité du service.

Nous précisons qu'il est toujours possible de vous faire livrer à l'hôtel.

Au plaisir de vous compter parmi nous,

Cindy DENOO, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel Ibis de Liège Seraing sans y séjourner et cela a été une réussite.

Il s'agit d'un plateau très bien fourni (pain au chocolat, croissant, miche, pain de mie, confiture, pâte à tartiner, jambon, fromage, beurre,fruit, yaourt, jus orange, bouteille d'eau, boissons chaudes au choix).

Grande gentillesse du personnel.

Nous y retournerons.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MESCV56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Cindy DENOO, Directrice générale de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2020

Un grand merci pour votre retour par écrit concernant votre expérience à l'hôtel Ibis Liege Seraing.

Nous apprécions votre compliment sur la sympathie de notre équipe ainsi que la qualité du petit déjeuner buffet chaud et froid qui, en plus d'être copieux, offre une variété de produits.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Bien à vous,

Cindy DENOO, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2020

Personnelle accueillant, prix démocratique, propre, idéal pour le séjour familiale.proche des magasins connues en Belgique, je le recommanderais certainement à mes connaissances et à mes proches. En résumé c est parfait.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci andaloussi67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Cindy DENOO, Directrice générale de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Cher hôte,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur votre séjour à l'hôtel Ibis Liège Seraing.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que l'accueil et la qualité de service de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir très prochainement pour un autre séjour agréable.

Cindy DENOO, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2020

Je ne sais pas pour quelle raison cet hôtel est surchauffé. Il doit faire au moins 25 degrés dans les chambres et le chauffage au sol dans la salle de douche est tellement chaud qu’on ne peut pas tenir pieds nus.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci laurenthoutekie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Cindy DENOO, Directrice générale de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Laurent,

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part et partageons votre commentaire immédiatement avec notre équipe technique. Entretemps les mesures correctives sont mises en place.

Nous aimerions vous revoir bientôt pour un meilleur séjour.

Bien cordialement,

Cindy DENOO, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2020

Après avoir lu beaucoups d'avis positif sur cette hôtel, je suis très déçus de mon séjour.A l'arrivé personnel gentil mais pas très compétent ne connait même pas la dimension des lits.Literie bas de gamme.Oui effectivemet vous n'entendez pas les bruits de l'extérieur vu qu'il y en a énormément de l'intérieur.Mauvaise insonorisation dans le batiment Douche petite et robinet mal placé.Petit déjeuner cher mais nourriture bonne dans un petit endroit pas très confortable.Mais la cerise sur le gateau c'est lors du check out "Bonjour c'est 0.20€ de taxe par personne"Pas de "Vous avez passer une bonne nuit?"ou autre politesse habituel des hoteliers mais bien la mesquinerie de 0.20€ par personne de taxe qu'aparement on ne n'avait pas demandé a l'arrivé (A vrai dire je ne sais pas trop car pas reçu de ticket (vu le montant je comprend que cela coute plus cher en papier et cela n'enrichira pas l"employé mais il y a la façon de le dire.Passer une mauvaise nuit et partir sur encore une mauvaise note c'est dommage.Très cher pour ce que c'est!!!

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci catythomas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Cindy DENOO, Directrice générale de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2020

Cher hôte,
Merci pour ce retour sur votre passage parmi nous.

Notre literie de marque Dunlopillo satisfait nos hôtes en général, cependant nous sommes navrés que ce n'ait pas été votre cas.

Nous souhaitons préciser que les 0.20€ que vous mentionnez correspondent à la taxe de séjour, qui est indépendante de notre volonté.

Nous prenons bonne note de vos observations et vous présentons nos excuses pour ce manque de précisons. Un point sera fait avec nos équipes afin de maintenir la qualité d'accueil et de communication que nous nous imposons.

Nous vous prions de nous excuser et nous espérons néanmoins vous revoir prochainement.

Cordialement,

Cindy DENOO, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis