Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
100 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
FindHotel99 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2021

Un hôtel qui affiche un aspect un peu vieillot, et qui mériterait peut-être d'être un petit rafraichissement.

Points positifs :
- localisation : vraiment très proche du CHU, et entouré de nombreux restaurants de tous types
- le petit déjeuner est tout à fait correct par rapport à de nombreux autres Ibis.

Points négatifs:
- les chambres sont un peu petites, la salle de bain clairement vieille avec tous ses équipements en plastique
- l'isolation phonique n'est pas la meilleure

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2021

Cher Hôte,

Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique et le petit-déjeuner.

Nos chambres ont une superficie de 25 m² à 30 m². Ce qui est dans les standards des établissements de notre catégorie.
De plus, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de revoir pour un séjour 100 % réussi,

Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Chambre très propre et confortable
Le petit déjeuner pantagruélique prix de 14,50 € justifié
Le personnel disponible et très aimable
Idéal pour une étape
Hôtel hors de la ville besoin d’une voiture
Beaucoup de restaurants autour de l’hôtel
Pas de moquette dans les chambres bravo

Astuce pour la chambre : Parking gratuit
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Cher Lionel,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté ainsi que le confort de votre chambre et le petit-déjeuner.

Merci d'avoir souligné la disponibilité de notre équipe.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 21 octobre 2021

En juillet dernier, mon épouse, ma fille et moi avions logé à l'Ibis Boncelles quelques jours car notre maison avait subi les inondations. Tout le personnel sans exception a été super aimable et a fait part d'une franche empathie. A côté de cela, la chambre était bien et propre. Un très bon séjour malgré les circonstances.

Date du séjour : juillet 2021
Hotel- cmanager, General Manager de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2021

Cher Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de souligner la qualité et le confort de nos chambres. Notre équipe vous remercie pour vos compliments.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 30 août 2021

L’hôtel es situé à Seraning, quelques kilomètres du centre ville de liège, les chambres tres propres, très bonne literie « sweet bed ibis, le petit déjeuner trop bien, choix du sale et sucré, personnel très aimable

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Directeur général de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la propreté des lieux ainsi que le choix du petit-déjeuner.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement et l'amabilité de notre équipe.

Nous espérons vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 13 janvier 2021

J ai demandé un lit double, mais j ai eu 2 lits simple collés qui n arrêté pas de se séparer. «  Clim » brouillante la nuit.
Impossible de passer une nuit reposante à cause de ses raisons.
Sinon, personnels gentils

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Cindy DENOO, Directrice générale de Ibis Liege Seraing, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Cher hôte,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la chambre qui vous a été attribuée n'a pas pas répondu à vos attentes. Nous précisons que l'attribution des chambres se fait sous réserve de disponibilité. Il se peut donc que vous n'ayez pas obtenu la literie souhaitée et nous le regrettons sincèrement. De plus, nous sommes très attachés au confort de nos hôtes et sommes conscients que toute personne qui séjourne dans notre hôtel a droit au calme. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception dans pareille situation afin que nous puissions intervenir rapidement.

Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable.

Bien à vous,

Cindy DENOO, Directrice générale