“Délicieux menu”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ouffet
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Une cuisine au fil de la saison Ici, point de carte ni de chemins gastronomiques balisés, mais des menus qui varient selon les arrivages du marché et les produits de saison. Les menus se déclinent selon les envient des gourmets.
Avis publié : 27 septembre 2018

J'ai déjà répondu, le lendemain de notre visite :) Très bon menu, de magnifiques présentations. Nous aurions mangé volontiers un petit légume de plus avec le plat ainsi qu'une petite croquette.Je n'ai jamais mangé une aussi bonne crème brûlée ... un vrai régal !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Stéphane P, Propriétaire de Restaurant Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à passer un agréable moment !
Nous vous remercions pour votre commentaire, celui ci nous aidera à nous améliorer
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Le Carpe Diem.

Avis publié : 26 septembre 2018

Nous avons apprécié outre la qualité des mets, une attention et une prévenance naturelle des jeunes filles servant en salle.

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre restaurant,
Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureuses félicitations au personnel.
Nous aurons également un grand plaisir à vous accueillir à nouveau au Carpe Diem.
Le Carpe Diem.

Avis publié : 23 septembre 2018

Tout est parfait : accueil, propreté, qualité des produits et présentation des assiettes. Sélection des vins est toujours bien appropriée à chaque plat.

Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de commenter votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Le Carpe Diem

Avis publié : 16 septembre 2018

Dernière découverte en date pour ma part où le personnel sympathique nous a servi des plats délicieux.
La présentation, le goût, la cuisson et le temps entre chaque plat étaient au top. Nous avons choisi pour la sélection des vins et nous avons bien fait. Loin d'être radin, nous devons quasi refuser les verres et pareil que pour les mets, nous avons fait de belles découvertes en matière de vin.
A refaire sans hésitation...

Avis publié : 10 septembre 2018

Menu summer, très bon marché et pourtant des mets excellents, servis en belle quantité et de manière très soignée. L'accueil était tout aussi agréable. Sélection de vins parfaite, servie généreusement. Belle découverte vivement conseillée !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Carpe Diem ont aussi consulté

Ocquier, Province de Liège

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Restaurant Carpe Diem ?