“Bon mais sans plus et pas de goût nouveau”

Restaurant Carpe Diem
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ouffet
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Une cuisine au fil de la saison Ici, point de carte ni de chemins gastronomiques balisés, mais des menus qui varient selon les arrivages du marché et les produits de saison. Les menus se déclinent selon les envient des gourmets.
Avis publié : 11 octobre 2018

Nous avions réserver une table avant de savoir que nous serions dans la semaine des Resto Days. L'accueil était sympa, le coktail d'apéritif bon. Le menu était bon mais sans plus, les quantités sont vraiment limitées pour ma part, la mise en bouche était composée d'un scampi et d'une noix de St Jacques.... l'entrée, un mini morceau de pain trop cuit et 2 "morceaux" de foi gras... le plat, 4 petits morceaux de viande et quelques légumes... le dessert en revanche était, en quantité, mieux. Cependant, je regrette le manque de saveur, tout était "plat" et rien ne ressortait du "déjà vu", dommage

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Stéphane P, Propriétaire de Restaurant Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre restaurant,
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre équipe afin de pouvoir nous améliorer.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau au Carpe Diem.

Avis publié : 10 octobre 2018

Repasse sur les vins trop légère avec l’option ‘sélection des vins’ même en ajoutant le plateau fromage.

Cher Client,
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau au Carpe Diem.

Avis publié : 5 octobre 2018

tout a été parfait, de la mise en bouche au dessert, en passant pas l'accord mets-vins. De plus, le rythme entre les plats était idéal, ni trop lent (pas comme avant où c'était bien trooooooop long), ni trop rapide. un très chouette tempo

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Nous vous remercions pour cet excellent avis! Nous sommes heureux de lire que vous apprécié notre cuisine.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d’une prochaine fois.

Avis publié : 27 septembre 2018

J'ai déjà répondu, le lendemain de notre visite :) Très bon menu, de magnifiques présentations. Nous aurions mangé volontiers un petit légume de plus avec le plat ainsi qu'une petite croquette.Je n'ai jamais mangé une aussi bonne crème brûlée ... un vrai régal !

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Stéphane P, Propriétaire de Restaurant Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à passer un agréable moment !
Nous vous remercions pour votre commentaire, celui ci nous aidera à nous améliorer
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 26 septembre 2018

Nous avons apprécié outre la qualité des mets, une attention et une prévenance naturelle des jeunes filles servant en salle.

Cher Client,
Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureuses félicitations au personnel.
Nous aurons également un grand plaisir à vous accueillir à nouveau au Carpe Diem.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Carpe Diem ont aussi consulté

Ocquier, Province de Liège

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Restaurant Carpe Diem ?