“soirée resto avec Groupon”

Restaurant Carpe Diem
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ouffet
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Une cuisine au fil de la saison Ici, point de carte ni de chemins gastronomiques balisés, mais des menus qui varient selon les arrivages du marché et les produits de saison. Les menus se déclinent selon les envient des gourmets.
Avis publié : 19 octobre 2018

Repas à la hauteur de notre attente et restaurant conseillé par notre fille et le bouche à oreilles. Nous y retournerons plus que certainement.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Stéphane P, Propriétaire de Restaurant Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Nous vous remercions pour cet excellent avis! Nous sommes heureux de lire que vous apprécié notre cuisine.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d’une prochaine fois.
Le Carpe Diem.

Avis publié : 15 octobre 2018

Merci pour ce bon moment, service agréable, chef passe en salle , repas tres bon avec accompagnement de vin pas malbref a recommander

Cher client
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de commenter votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 15 octobre 2018

J'ai eu beacoup de plaisir à manger dans ce restaurant. La cuisine y est de qualité et originale. Le service à table a le sourire. L'ambiance est détendue et on sympathise vite entre les tables. Le cadre extérieur est agréable. Je vous le recommande vivement.

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour cet avis très favorable. Nous sommes heureux d'apprendre que votre passage dans notre établissement vous ait été agréable, et ne manquerons pas de transmettre vos compliments au personnel.
Toute l'équipe aura grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain fois.

Avis publié : 13 octobre 2018

Dans le cadre des "jeudi du CDiem". Un menu tout à fait respectable avec le forfait vin et/ou bières spéciales. Les plats furent à la hauteur et le forfait vin servi généreusement. Pour le forfait "bières", nous avons trouvé que le prix était un peu surfait bien qu'il y avait de l'originalité dans les propositions. Un service attentionné sans trop de chichis. Bref une belle soirée autour d'une bonne table.

Date de la visite : novembre 2017

Cher client
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 11 octobre 2018

Nous avions réserver une table avant de savoir que nous serions dans la semaine des Resto Days. L'accueil était sympa, le coktail d'apéritif bon. Le menu était bon mais sans plus, les quantités sont vraiment limitées pour ma part, la mise en bouche était composée d'un scampi et d'une noix de St Jacques.... l'entrée, un mini morceau de pain trop cuit et 2 "morceaux" de foi gras... le plat, 4 petits morceaux de viande et quelques légumes... le dessert en revanche était, en quantité, mieux. Cependant, je regrette le manque de saveur, tout était "plat" et rien ne ressortait du "déjà vu", dommage

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre restaurant,
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre équipe afin de pouvoir nous améliorer.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau au Carpe Diem.
Le Carpe Diem.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Carpe Diem ont aussi consulté

Ocquier, Province de Liège

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Restaurant Carpe Diem ?