Avis écrit le 31 mars 2018

C'était pour une manifestation dans une salle de réception. Délicieux repas pour un prix correct au vu de la qualité.
Nous étions plus de 100 personnes. Repas servis en trois services dans la perfection du service et la qualité du repas.
Toutes les facilités de confort sont à portées de main dans un beau carte et une parfaite propreté. Super pour des réunions d'entreprises......

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
HoteldelaSource, Directeur général de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Au plaisir de vous revoir prochainement à l'Hôtel de la Source.

Avis écrit le 30 mars 2018

environnement en relation direct avec le secteur automobile, salles et salons très spacieux, donnant l'envie de passer un moment agréable. Personnel au petit soin et menu bien présenté en quantité suffisante. Endroit à recommander pour sortie originale.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Damien,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel de la Source.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle région.

Avis écrit le 12 février 2018

L'hôtel est situé à proximité du circuit de Francorchamps et sa décoration est donc très typée racing. C'est très fun et j'adore !
Ce côté fun n'enlève cependant rien au caractère cosy des lieux : le personnel est accueillant, la chambre est très épurée avec un lit immense immense immense, la salle de bain est très fonctionnelle. Le garage sous l'hôtel est pratique et vaut la visite rien que pour la déco des piliers (ambiance paddock).
Le pdj est parfait : possibilité de se presser un jus d'orange / pamplemousse / citron, machine Nespresso, viennoiseries et pains variés, etc.
Un établissement que je recommanderais donc sans hésiter.
J'imagine que les chambres doivent être rares lorsqu'il y a des événements sur le circuit.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
HoteldelaSource, Directeur général de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel de la Source.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Spa-Francorchamps.

Avis écrit le 22 décembre 2017

La literie est exceptionnelle, le cadre mythique, le personnel est accueillant et le restaurant est honnête, mais ne laisse pas un souvenir inoubliable. néanmoins, nous y revenons avec plaisir plusieurs fois par an. Un sauna rehausse le plaisir de s'y rendre.

Astuce pour la chambre : La vue des chambres de façade est plus agréable.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
HoteldelaSource, Directeur général de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Cher Client,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour.
Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Découverte d’un cadre magnifique lors d’un event organisé avec repas. Les plats, raffinés, Accessibilité aisée, accueil très professionnel, personnel efficace. À découvrir et à tester. Je n’ai malheureusement pas d’informations sur les chambres.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
HoteldelaSource, Directeur général de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Cher Client,
Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel de la Source!
Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année.