Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mandine
Nancy, France

Très bon hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juin 2024par mobile
Hotel super beau , propre , super bien situé à 100m de l'entree du circuit. Un accueil au top.
Très grande chambre , avec tout le confort . Literie très confortable. (Faire attention au bloc porte qui n'est pas super bien situé j'ai trébuché dessus ... )
Petit déjeuner copieux et varié.
Hotel calme.
Vous trouverez un parking payant mais aussi un gratuit juste à l entrée de l'hôtel.
Date du séjour : juin 2024
            0.9 km de Hotel de la Source
            Afficher plus d'hôtels à Francorchamps
            Filtres sélectionnés
            Avis écrit le 27 juin 2022

Sans doute, cet hôtel est très bien. Le hall d'entrée et le salon en jettent quelque peu. Pas mal, pas mal.

Mais nous nous y sommes rendus pour un repas du soir uniquement. Il ne faut s'attendre à rien de plus qu'à un restaurant d'hôtel.

La cuisine est correcte, ne critiquons pas. Par contre, le service est spécial. La personne qui s'est occupée de notre table était avenante mais mériterait une petite formation. Ne s'y retrouve pas dans les apéro et confond ce que la carte propose. Vin blanc servi une fois que l'entrée est terminée. La repasse de pain : idem.
            Impossible de retenir qui mange quoi pourtant il n'avait qu'une table à gérer.
            Bref, un pro, .... mais en devenir. ☺

Date du séjour : juin 2022
            Hôtel de la Source Spa-Francorchamps, Directeur général de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2022

Chère Mimarola,
            Merci d'avoir partagé votre expérience sur votre soirée à l'Hôtel de la Source.
            Au plaisir de vous revoir prohainement.

Avis écrit le 26 juin 2022 par mobile

Réservation à cet hotel dû au lieu proche du circuit, je demande une place de parking…
            Arrivé sur place il n’y a même pas un chargeur pour voiture, mais je trouve une prise simple pour brancher ma voiture.
            C’est au départ apres 2 nuits sur place que la surprise « violante » survient…
            Le parking est à 10€ la soirée, mais on m’annonce à mon départ le branchement en plus à 25€ la soirée !
            Sur une prise simple, on ne peut charger pleinement les voitures en une nuit.
            J’explique que rien ne m’a être expliqué et que rien ne figure sur le tarif de l’hotel, mais le responsable du site (il c’est présenté ainsi)
            Me rétorque que je n’avais qu’à demander…
            Donc attention avant de brancher vos appareil en chambre ou même les rasoirs, il vaut mieux demander, on ne sait jamais.
            Une remise m’a été faite de 25€, cela a donc mis le KwH à 2€ ( le prix d’une charge complète chez moi !)
            Ces manières sont lamentables et à la limite de l’escroquerie car aucun prix ne figure nul par à ce sujet …
            Je ne parle pas de la serrure qui fonctionne mal (le personnel de ménage a du le signale mais rien n’a été fait )
            Paye très cher et rallonge le branchement et casse toi, voici le résumé de ce séjour…

Date du séjour : juin 2022
            Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,
            Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour. Nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances en terme de rechargement de véhicule.
            Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis écrit le 3 février 2022

Au mois de novembre 2021 , nous avions un séjour thermal en demi pension prévu dans cet établissement.
            Tout étaient bien mais malheureusement , ternie par une méthode commerciale mal honnête. Lors de notre arrivé au restaurant nous nous sommes annonces et avons donné notre numéro de chambre , puis avons été placés automatiquement à une place bien définie. ( place probablement lié au menu du pack sur simple feuille a4)
            Nous avons demander notre coupe de bulle en remettant ce bon liés à ce menu puis avons commander le menu sur cette même carte . Le problème c'est que l'établissement nous as facture ce menu en plus du pack déjà payer sous prétexte que nous aurions refusé le repas et aurions demander un menu à la carte . Bien entendu ce n'est pas la vérité car quel aurais été notre intérêt d'acheter un pack demi pension comprise pour refuser le menu ? Cela est honteux car c'est un mensonge et un manque de professionnalisme . Commercialement , le coût de reviens pour facturer un menu à 105 euros , ne valait probablement la peine de décevoir des clients qui par l'intermédiaire de ce genre d'avis mettrons en lumière ce genre de situation liés , espérons, qu'à cet établissement dans lequel nous ne retournerons plus ainsi que 3 couples dans notre entourage qui ont préférer choisir un autre établissement pour leur séjour en Ardenne.

Date du séjour : novembre 2021
            Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
            Nous avons eu le plaisir de vous accueillir pour un séjour thermal qui comprenait un dîner 3-services.
            L'équipe a pris soin de vous propser le menu du dîner et également de proposer des alternatives afin de rencontrer vos attentes. Vous avez souhaité opter malgré tout pour un dîner à la carte qui n'était pas compris dans votre package.
            Vous avez d'ailleurs pris soin de signer votre note à l'issue du dîner ;-). Nous vous conseillons dans le futur d'opter pour un séjour à la carte plutôt qu'une formule package qui semble ne pas vous convenir.
            Nous vous souhaitons une belle journée

Avis écrit le 3 janvier 2022

Le 12 décembre j'avais réservé leur package pour le nouvel an avec 2 nuitées et 2 dîners inclus (du 31/12 au 02/01 inclus donc). Ils m'ont répondu le jour même en me disant qu'ils attendaient les décisions su prochain CODECO pour charger les 50% d'acompte sur ma carte de crédit. Jusque là tout va bien (je me dis, ils sont corrects) ... Puis arrive, le CODECO qui ne modifie en rien tout ce qui concerne l'hôtellerie et la restauration. Je me dis chouette, on va passer un chouette réveillon. Et bien non...c'était trop beau pour être vrai!!! Je ne sais pas pourquoi mais 2 jours avant d'y aller, j'ai eu la présence d'esprit (la bonne intuition) d'envoyer un e-mail à la réception de l'hôtel en demandant si tout était ok avec notre réservation. Voici leur réponse laconique:
            "L’hôtel ferme ses portes dès aujourd’hui et ce jusqu’au 13 mars inclus pour cas de force majeure.
            Le Nouvel An est donc annulé.
            Bien à vous."
            Bref, si je ne les avais pas contacté, je me serais retrouvé devant un hôtel fermé après avoir avoir roulé durant 1h30 pour m'y rendre...
            Quel manque de respect/de considération envers le client qu'on n'informe pas et qu'on laisse sur le carreau 2 jours avant le réveillon sans qu'il n'aie plus le temps de pouvoir se retourner...tout comme dans leur réponse, où il n'y a même pas un petit mot d'excuse...C'EST LAMENTABLE !!!
            Bref, pour moi l' Hôtel de la Source Spa-Francorchamps c'est zéro sur toute la ligne...ce fût (presque) la première fois...mais ce sera certainement la dernière fois....

Date du séjour : décembre 2021
            Hôtel de la Source Spa-Francorchamps, Directeur général de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Cher client,

Nous regrettons tout comme vous l'annulation de la soirée du Nouvel An en raison des décisions gouvernementales, que nous suivons et respectons.

Nous avons pris soin d'informer tous nos clients par e-mail et par téléphone le lendemain du comité de concertation.

Nous vous souhaitons une belle année 2022.

Bien à vous,

La Direction

Avis écrit le 1 août 2021

Très bel hôtel situé à quelques minutes à pied du circuit de Spa-Francorchamps.

Depuis l'accueil, chambres, salons, petit déjeuners et bar ne sont que confort et élégance, le tout proposé dans un cadre raffiné ...

Conseil sur les chambres : Toutes sont confortables et spacieuses
            Date du séjour : juin 2021
            • Type de voyage : A voyagé pour affaires
            Hôtel de la Source Spa-Francorchamps, Directeur général de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Cher Stéphan,
            Nous vous remercions pour ce beau commentaire.
            Au plaisir de vous revoir prochainement à l'Hôtel de la Source.
            La Direction