“Un bijou pour le tourisme iiii Mais manque d'information et de communication .” 5 sur 5 bulles
Avis sur Circuit de Spa Francorchamps

Circuit de Spa Francorchamps
Détails de l'activité
Hermalle-sous-Argenteau, Belgique
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2015

Un outil plus que magnifique pour la F1 et le sport automobile en général .
MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de déception !!!
Je suis un bon citoyen belge et liégeois mais je trouve désolant l'exploitation de ce circuit .
Je m'explique ; je vais régulièrement assister à des manifestations sur ce beau circuit mais hélas pas d'entrées payantes ( pas besoin d'exiger de grosses sommes ) mais pourquoi se plaindre de la rentabilité !!!! Et oui ....
Manque d'info via les médias .( oui pourquoi ne pas faire appel à RTL ou RTB pour annoncer lors de la fin d'un JT une info sur le déroulement d'une activité sur le circuit )
EXEMPLE "Ce w.k du 27-28-06-2015 il y avait des courses historiques , le temps magnifique et les gradins et abords du circuit vide , pas de monde ( un gradin avec 8-9 personnes et encore ....quelle tristesse ....pourquoi se laisser aller , se m'enfoutisme ....mon dieu mon dieu ."
Voilà ma façon de penser , de tirer la sonnette d'alarme .

• Tchèque en 1er
Huy, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“superbe circuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2015

ce circuit est idéale pour les amateur de sport mécanique ,avec plusieurs représentations gratuite comme les summer classic ou vous aurez l’occasion d’approché de prêt les oldtimers + de 25 ans,juste 5 euro de parking ,idéale pour découvrir le circuit en famille et allé dans les paddock et voir le resto avec terrasse v.i.p qui sont inaccessible pour les petits budgets lors du grand prix de formule 1

Rennes, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Superbe expérience !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2015

Une journée sensationnelle autour de ce magnifique circuit !
Des courses toutes les deux heures, que demander de plus.
Ah si, pouvoir aller sur le paddock et approcher les bolides de plus près! C'est fait.
Accès au paddock, restaurant en haut, tout au-dessus des écuries, vue imprenable sur la ligne de départ / d'arrivée.
A consommer sans modération, surtout lorsqu'il s'agit de Ferrari, Audi, Mercedes, Porsche, Aston Martin, BMW..

Strasbourg, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le plus beau circuit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2015

Ce circuit possède encore le charme des anciens circuits. Il n'est pas plat comme beaucoup, mais possède un dénivelé de presque 100m, ça monte, ça descend, ça tourne, c'est un manège vert. Le raidillon est mythique, rien que pour cela, il faut le parcourir. Nous avons discuter avec les commissaires de piste. Ils sont très ouvert et ne manque pas de vous raconter les facéties des pilotes et les derniers carambolages. SPA un mythe accessible.

Visité en mai 2015
NANDRIN BELGIQUE
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Super circuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2015

Sommes allés en famille et avec des amis pour des festivités sur le site avec démonstration de différentes voitures. Très beaux circuit, possibilité de se déplacer pour voir certains tournants et endroits mythiques. Ne pas oublier les bouchons pour les oreilles....

Visité en mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Circuit de Spa Francorchamps ont aussi consulté

Spa, Province de Liège
Malmedy, Province de Liège

Malmedy, Province de Liège
Ovifat, Province de Liège

Vous connaissez Circuit de Spa Francorchamps ?