“Splendide”

Circuit de Spa-Francorchamps
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Régulièrement plébiscité par les pilotes du monde entier, le Circuit de Spa-Francorchamps fait partie des tracés légendaires du sport automobile. Long de 7 km, il offre un profil vallonné, des virages rapides, tel que le célèbre et unique Raidillon, et trône au milieu des forêts de sapins qui résonnent des vrombissements des moteurs. Résolument tourné vers l'avenir, il a pris le virage du 4.0 et s'équipe des technologies les plus récentes et pointues tant pour les pilotes et leurs team que pour son public.
Avis publié : 6 septembre 2016

Splendide circuit entouré par les bois. J'ai couru le jogging de spa Francorchamps cette année et cela m'a permis de voir le circuit différemment. Belle expérience.

Avis publié : 1 septembre 2016

Un magnifique circuit , certainement dans les plus beaux du monde, l' organisation par contre y est lamentable! Les accès sont dignes des chemins vicinaux, les parkings ( le rouge entre autres) est praticable par les 4x4 sinon gare aux bas des caisses, une file de plus de 1 kilomètre sur 3 files le samedi des essais pour entrer dans l' enceinte, et 2 heures pour faire 5 kilomètres pour sortir du circuit, après la course, tout cela est indigne d' un circuit international, la nouvelle directrice aura du travail si elle veut garder la notoriété et des compétitions de haut niveau.

Avis publié : 1 septembre 2016

Je me suis rendu au circuit de Spa Francorchamps à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 de Belgique.

Le spectacle était d'excellente tenue et je ne peux que le recommander.

Toutefois je dois noter le faible rapport qualité prix de la prestation. Le ticket d'entrée est de 125€ en dernière catégorie (+ 25€ de frais de livraison obligatoires) pour une prestation client inexistante. L'accueil - par des agents non rémunérés - est limité à son strict minimum, aucun document ni programme n'est distribué et les infrastructures sont délabrées. Je note en particulier le ruissellement d'eau sur toute une partie de l'espace public, transformant le sol en boue. L'offre de restauration est également limitée à son strict minimum (hot-dogs à 5€ et frites).

Enfin, le parking, dont l'accès est facturé 16€ (+6€ de frais de réservation) n'est pas organisé. Ainsi nous avons patienté pendant plus de deux heures avant de pouvoir en sortir après le GP, tant les voies d'accès étaient encombrées. Finalement nous avons mis plus de 4H30 pour rentrer à Bruxelles.

Du fait de ces éléments désagréables, je ne peux rendre qu'un avis mitigé sur cette journée.

Avis publié : 30 août 2016

Cela fait 5 ans que je me rend sur ce circuit lors du weekend du grand prix de formule 1. C'est un des plus beaux circuits, avec une ambiance digne pour les amoureux de f1 - une rencontre entre passionnés de plusieurs pays ! Il faut cependant être bon marcheur (la taille du circuit y est pour beaucoup mais aussi le relief). Je peux recommander le camping de l'eau rouge à quelques kilomètres : charmant, accueillant et très confortable

Avis publié : 25 août 2016

Je m'y suis rendu pour la 3ème fois, 2fois auparavant en famille et cette fois, j'y ai amener des collègues de boulot qui y ont adoré le circuit situé en plein milieu de la nature, l'organisation y était super, juste petit bémol est le prix des boissons, frites hamburgers, ...

Les voyageurs ayant consulté Circuit de Spa-Francorchamps ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège
Francorchamps, Province de Liège

Nonceveux, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Vous connaissez Circuit de Spa-Francorchamps ?