“Le circuit mythique, le plus redouté!” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Malmedy, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le circuit mythique, le plus redouté!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2016

Très beau circuit, que ce soit pour moto, voitures, c'est toujours impressionnant...Voir les coureurs monter le célèbre raidillon, ça vaut le détour!

• Tchèque en 1er
Eupen, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un peus ce lacher en motos .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2016

Dans un trés beau entourage naturel vivre la sensation des grand pilotes . Pouvoir ce promener le Long du plus beau circuit de cource du monde

58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2016

Splendide circuit entouré par les bois. J'ai couru le jogging de spa Francorchamps cette année et cela m'a permis de voir le circuit différemment. Belle expérience.

Saint-Quentin, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un circuit formidable, une organisation déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2016

Un magnifique circuit , certainement dans les plus beaux du monde, l' organisation par contre y est lamentable! Les accès sont dignes des chemins vicinaux, les parkings ( le rouge entre autres) est praticable par les 4x4 sinon gare aux bas des caisses, une file de plus de 1 kilomètre sur 3 files le samedi des essais pour entrer dans l' enceinte, et 2 heures pour faire 5 kilomètres pour sortir du circuit, après la course, tout cela est indigne d' un circuit international, la nouvelle directrice aura du travail si elle veut garder la notoriété et des compétitions de haut niveau.

Visité en août 2016
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un beau spectacle, un accueil client à améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2016

Je me suis rendu au circuit de Spa Francorchamps à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 de Belgique.

Le spectacle était d'excellente tenue et je ne peux que le recommander.

Toutefois je dois noter le faible rapport qualité prix de la prestation. Le ticket d'entrée est de 125€ en dernière catégorie (+ 25€ de frais de livraison obligatoires) pour une prestation client inexistante. L'accueil - par des agents non rémunérés - est limité à son strict minimum, aucun document ni programme n'est distribué et les infrastructures sont délabrées. Je note en particulier le ruissellement d'eau sur toute une partie de l'espace public, transformant le sol en boue. L'offre de restauration est également limitée à son strict minimum (hot-dogs à 5€ et frites).

Enfin, le parking, dont l'accès est facturé 16€ (+6€ de frais de réservation) n'est pas organisé. Ainsi nous avons patienté pendant plus de deux heures avant de pouvoir en sortir après le GP, tant les voies d'accès étaient encombrées. Finalement nous avons mis plus de 4H30 pour rentrer à Bruxelles.

Du fait de ces éléments désagréables, je ne peux rendre qu'un avis mitigé sur cette journée.

Visité en août 2016

Les voyageurs ayant consulté Circuit de Spa Francorchamps ont aussi consulté

Spa, Province de Liège
Malmedy, Province de Liège

Malmedy, Province de Liège
Ovifat, Province de Liège

Vous connaissez Circuit de Spa Francorchamps ?