“Le plus beau circuit du monde”

Circuit de Spa-Francorchamps
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Le plus beau circuit du monde”
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Tout petit, je fréquentais déjà ce magnifique circuit qui a beaucoup changé au cours des années. Après une période de déshérence ou les autorités compétentes l'avait laissé, il a maintenant retrouvé sa superbe aux mains du privé et c'est tant mieux. Même si l'amateurisme sympathique a disparu, c'est au bénéfice de l'efficacité.

• Tchèque en 1er
Hermalle-sous-Argenteau, Belgique
115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 179 votes utiles
“La plus belle merveille de nos Ardennes .”
Avis écrit le 17 septembre 2016

Que du bonheur , je m'y rends régulièrement car j'adore le sport moteur , ces 15-16-17-18 septembre à SPA-FRANCORCHAMPS , les Spa Six Hours Endurance Race-et toutes ces courses annexes.Un plateau formidable +de 1050 pilotes licenciés ,630 voitures de courses +-3000 ancêtres sur la parking 14

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Circuit mythique”
Avis écrit le 16 septembre 2016

Même si on n'est pas pilote ou amateur, on ne peut qu'admirer ce circuit en pleine nature ! Avec un peu de chance, on accède aux paddocks et on côtoie les pilotes de près mais surtout, on admire les bolides ! À conseiller à tous !

Savigny-Sur-Orge, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Pittoresque et atypique”
Avis écrit le 12 septembre 2016

Un des plus beau circuit de F1, les infrastructures améliorées, le paddock en contre bas des garages donne du charme et du changement par rapport aux autres circuits. Seul bémol cette année en raison de la sécurité il n y avait plus les stands dans la rue qui descend a la source, un peu triste par rapport aux autres années.

Malmedy, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le circuit mythique, le plus redouté!”
Avis écrit le 7 septembre 2016

Très beau circuit, que ce soit pour moto, voitures, c'est toujours impressionnant...Voir les coureurs monter le célèbre raidillon, ça vaut le détour!

Visité en juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Circuit de Spa-Francorchamps ont aussi consulté

Spa, Province de Liège
Malmedy, Province de Liège

Theux, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Vous connaissez Circuit de Spa-Francorchamps ?