“Une super journée ”

Circuit de Spa-Francorchamps
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Régulièrement plébiscité par les pilotes du monde entier, le Circuit de Spa-Francorchamps fait partie des tracés légendaires du sport automobile. Long de 7 km, il offre un profil vallonné, des virages rapides, tel que le célèbre et unique Raidillon, et trône au milieu des forêts de sapins qui résonnent des vrombissements des moteurs. Résolument tourné vers l'avenir, il a pris le virage du 4.0 et s'équipe des technologies les plus récentes et pointues tant pour les pilotes et leurs team que pour son public.
Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Nous avons visité le circuit de SPA et c'était très intéressant même pour des novices.
Le baptême avec pilote a beaucoup plu à mon conjoint.
Très bonne journée au circuit.

Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Enfant, je regardais les courses automobiles sur ce circuit à la TV. J'ai enfin pu y aller dernièrement.
Le circuit et le cadre sont splendides. À faire absolument pour les tous les fans de sport auto !

Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Tout petit, je fréquentais déjà ce magnifique circuit qui a beaucoup changé au cours des années. Après une période de déshérence ou les autorités compétentes l'avait laissé, il a maintenant retrouvé sa superbe aux mains du privé et c'est tant mieux. Même si l'amateurisme sympathique a disparu, c'est au bénéfice de l'efficacité.

Avis publié : 17 septembre 2016

Que du bonheur , je m'y rends régulièrement car j'adore le sport moteur , ces 15-16-17-18 septembre à SPA-FRANCORCHAMPS , les Spa Six Hours Endurance Race-et toutes ces courses annexes.Un plateau formidable +de 1050 pilotes licenciés ,630 voitures de courses +-3000 ancêtres sur la parking 14

Avis publié : 16 septembre 2016

Même si on n'est pas pilote ou amateur, on ne peut qu'admirer ce circuit en pleine nature ! Avec un peu de chance, on accède aux paddocks et on côtoie les pilotes de près mais surtout, on admire les bolides ! À conseiller à tous !

Les voyageurs ayant consulté Circuit de Spa-Francorchamps ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège
Francorchamps, Province de Liège

Nonceveux, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Vous connaissez Circuit de Spa-Francorchamps ?