“Une super journée ”

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une super journée ”
Avis écrit le 23 novembre 2016 par mobile

Nous avons visité le circuit de SPA et c'était très intéressant même pour des novices.
Le baptême avec pilote a beaucoup plu à mon conjoint.
Très bonne journée au circuit.

Visité en novembre 2016

• Tchèque en 1er
Metz, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Mythique”
Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Enfant, je regardais les courses automobiles sur ce circuit à la TV. J'ai enfin pu y aller dernièrement.
Le circuit et le cadre sont splendides. À faire absolument pour les tous les fans de sport auto !

Visité en octobre 2016
Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Le plus beau circuit du monde”
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Tout petit, je fréquentais déjà ce magnifique circuit qui a beaucoup changé au cours des années. Après une période de déshérence ou les autorités compétentes l'avait laissé, il a maintenant retrouvé sa superbe aux mains du privé et c'est tant mieux. Même si l'amateurisme sympathique a disparu, c'est au bénéfice de l'efficacité.

Hermalle-sous-Argenteau, Belgique
98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“La plus belle merveille de nos Ardennes .”
Avis écrit le 17 septembre 2016

Que du bonheur , je m'y rends régulièrement car j'adore le sport moteur , ces 15-16-17-18 septembre à SPA-FRANCORCHAMPS , les Spa Six Hours Endurance Race-et toutes ces courses annexes.Un plateau formidable +de 1050 pilotes licenciés ,630 voitures de courses +-3000 ancêtres sur la parking 14

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Circuit mythique”
Avis écrit le 16 septembre 2016

Même si on n'est pas pilote ou amateur, on ne peut qu'admirer ce circuit en pleine nature ! Avec un peu de chance, on accède aux paddocks et on côtoie les pilotes de près mais surtout, on admire les bolides ! À conseiller à tous !

Les voyageurs ayant consulté Circuit de Spa Francorchamps ont aussi consulté

Malmedy, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Ovifat, Province de Liège
Malmedy, Province de Liège

Vous connaissez Circuit de Spa Francorchamps ?