“Vroom vroom”

Circuit de Spa-Francorchamps
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Régulièrement plébiscité par les pilotes du monde entier, le Circuit de Spa-Francorchamps fait partie des tracés légendaires du sport automobile. Long de 7 km, il offre un profil vallonné, des virages rapides, tel que le célèbre et unique Raidillon, et trône au milieu des forêts de sapins qui résonnent des vrombissements des moteurs. Résolument tourné vers l'avenir, il a pris le virage du 4.0 et s'équipe des technologies les plus récentes et pointues tant pour les pilotes et leurs team que pour son public.
Avis publié : 23 mai 2017

Excellent circuit le meilleure facilité accès, spa classic superbe course accueil superbe,
Il y en a pour tous le monde pour tous les gouts,
Accès a tous le circuit tous les tribunes, accès stand paddock libre, poduim,
Restaurant rapide bien, boutique souvenirs un peu chère mais bon quant on aime on compte pas. Forza Ferrari

Filtrer

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Facile d'accés, il s'agit pour moi du plus beau et plus mythique des circuits au monde. Les courses sont Tj spectaculaire.
J'adore venir ici

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

je suis alles au 6h wec 2017 et c'était génial. Le circuit était bien ce n'etait pas trop bondé. c'était juste parfait car le prix était intéressant.

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Super course automobile. Pas de foule, les gradins sont vides, et il y a des grands espaces d'où on voit super bien les voitures.

Avis publié : 13 décembre 2016

très bonnes expériences lors des événements moto, j'adore le buffet pas trop cher du restaurant qui permet de passer une journée complète la bas, même aux 24h d'endurance.

Les voyageurs ayant consulté Circuit de Spa-Francorchamps ont aussi consulté

Aywaille, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Francorchamps, Province de Liège
Spa, Province de Liège

Vous connaissez Circuit de Spa-Francorchamps ?