Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Les 6 heures de SPA : génial

Réservations faites pour parkings, entrées 3 jours, accès paddocks, lounge du samedi nous avons... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mickael2b
Aubagne, France
GP F1

Week-end à Spa pour le GP F1 qui fut excellent, tant dans l’organisation que dans l’ambiance. Nous... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
585angeliquel
Doullens, France
par mobile
Lisez les 585 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2019

J'ai eu la chance de visiter ce circuit en visite privé, pendant un journée d'essai pour les 24h de Spa. Ce circuit est simplement magnifique, vallonné, arboré, le fameux raidillon est impressionnant surtout quand les voitures passe dessus. Seul reproche la boutique, peu d'article, pas trouvé de souvenir....

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 10 mai 2019

Magnifique circuit tant en temps que spectateur que pour y piloter. De très belles journées. Le seul bémol est que les entrées sont tjs très chères vu le prix de location du circuit. Un inoubliable: la source au volant d'une Ferrari.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 9 avril 2019

Je vais chaque année une ou deux fois faire une journée circuit auto à SPA Francorchamps.
Ayant roulé notamment au Bugatti Le Mans, à Dijon Presnois, à Magny-Cours, ... il n'y a pas photo.
Avec ses 7 km et son tracé rapide et vallonné, c'est probablement le plus beau circuit du monde, que tout amateur de véhicule sportif devrait faire au moins une fois dans sa vie au volant d'une voiture sportive.
Si le temps est beau, on y passe une journée extraordinaire au milieu d'amateurs très sympathiques toujours prêts à discuter technique ou parler de leur auto.
Une journée circuit à SPA n'est pas donnée, mais on en a presque toujours pour son argent.
Je dis presque toujours, car s'il pleut, le circuit est délicat et demande une certaine maîtrise. C'est moins enthousiasment, mais très enrichissant sur ses capacités, ses limites et celles de sa voiture.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 17 février 2019

C'est un circuit intéressant. Il est sympas. On peut y rouler dessus. On peut y faire le tour. Avec sa montée dans la foret juste après les stands. On peut aussi passer devant les stand. Un circuit très libre plantée au milieu de la foret.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

L'ayant pratiqué en session moto, voiture mais aussi comme spectateur pour différents évènements, je suis archi fan de ce circuit absolument magique ! Il faut au moins une fois de retrouver au pied du raidillon pour se rendre compte de ce mur qui se dresse devant vous et qui est juste énorme à prendre quelque soit le véhicule ! Les infrastructures sont bien pensées et le restaurant et sa terrasse sont hyper pratiques.

Date de l'expérience : septembre 2018