Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Les 6 heures de SPA : génial

Réservations faites pour parkings, entrées 3 jours, accès paddocks, lounge du samedi nous avons... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mickael2b
Aubagne, France
GP F1

Week-end à Spa pour le GP F1 qui fut excellent, tant dans l’organisation que dans l’ambiance. Nous... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
585angeliquel
Doullens, France
par mobile
Lisez les 585 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2019

J'ai eu la chance de participer aux track Days de Juin,le tracé du circuit est fabuleux 7 Kms de bonheur au volant de ma sportive,le personnel est super pro,le briefing parfait,
Les installations sont au top ainsi que l'organisation de cette journée.Un circuit a faire au moins une fois dans sa vie,Seul bémol certaines voitures qui font la course entre elles(Porsche pour ne pas les citer),qui ne ressemblent plus trop a des voitures de série !! (pneus slicks,arceau etc...) et certaines autos qui ne respectent même pas le dernier tour sous drapeau rouge.Un excellent souvenir que l'on a envie de revivre.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 11 juin 2019

J'ai eu la chance de visiter ce circuit en visite privé, pendant un journée d'essai pour les 24h de Spa. Ce circuit est simplement magnifique, vallonné, arboré, le fameux raidillon est impressionnant surtout quand les voitures passe dessus. Seul reproche la boutique, peu d'article, pas trouvé de souvenir....

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 10 mai 2019

Magnifique circuit tant en temps que spectateur que pour y piloter. De très belles journées. Le seul bémol est que les entrées sont tjs très chères vu le prix de location du circuit. Un inoubliable: la source au volant d'une Ferrari.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 9 avril 2019

Je vais chaque année une ou deux fois faire une journée circuit auto à SPA Francorchamps.
Ayant roulé notamment au Bugatti Le Mans, à Dijon Presnois, à Magny-Cours, ... il n'y a pas photo.
Avec ses 7 km et son tracé rapide et vallonné, c'est probablement le plus beau circuit du monde, que tout amateur de véhicule sportif devrait faire au moins une fois dans sa vie au volant d'une voiture sportive.
Si le temps est beau, on y passe une journée extraordinaire au milieu d'amateurs très sympathiques toujours prêts à discuter technique ou parler de leur auto.
Une journée circuit à SPA n'est pas donnée, mais on en a presque toujours pour son argent.
Je dis presque toujours, car s'il pleut, le circuit est délicat et demande une certaine maîtrise. C'est moins enthousiasment, mais très enrichissant sur ses capacités, ses limites et celles de sa voiture.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 17 février 2019

C'est un circuit intéressant. Il est sympas. On peut y rouler dessus. On peut y faire le tour. Avec sa montée dans la foret juste après les stands. On peut aussi passer devant les stand. Un circuit très libre plantée au milieu de la foret.

Date de l'expérience : février 2019