Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Les 6 heures de SPA : génial

Réservations faites pour parkings, entrées 3 jours, accès paddocks, lounge du samedi nous avons... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
mickael2b
Aubagne, France
GP F1

Week-end à Spa pour le GP F1 qui fut excellent, tant dans l’organisation que dans l’ambiance. Nous... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
585angeliquel
Doullens, France
par mobile
Lisez les 585 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2019

J'ai été au camping 37. C'était super sympa.Au Fomrule 1, j'étais au centre du village tout près du circuit de Francorchamps

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Belle organisation . Beau circuit .

Prévoir peut être plus de buvette et restaurant lors de gros événement .

Avis écrit le 14 juillet 2019

Les virages, l’accès, les alentours, tout est magnifique et hors du commun . En espérant qu’ils gardent la f1

Avis écrit le 9 juillet 2019

je suis aller au biker classic, 30€ de camping+30€ par jour, je vous defi de trouver un androi bien plat pour planter ta petite canadienne ne pas oublier les pointe de paris pour accrocher la tente, tout es fait pour accuellir les mobilhome qui viennent d allemagne ou de la hollande, aucun respect pour les motard qui se deplace de bien loin ....je m abstiendrai de faire de la publiciter a propos de francorchamps aupres des motard.....ces scandaleux le pognon qu on depence pour des .. rien es fait pour le camping

Avis écrit le 21 juin 2019

J'ai eu la chance de participer aux track Days de Juin,le tracé du circuit est fabuleux 7 Kms de bonheur au volant de ma sportive,le personnel est super pro,le briefing parfait,
Les installations sont au top ainsi que l'organisation de cette journée.Un circuit a faire au moins une fois dans sa vie,Seul bémol certaines voitures qui font la course entre elles(Porsche pour ne pas les citer),qui ne ressemblent plus trop a des voitures de série !! (pneus slicks,arceau etc...) et certaines autos qui ne respectent même pas le dernier tour sous drapeau rouge.Un excellent souvenir que l'on a envie de revivre.

Date de l'expérience : juin 2019