Avis publié : 23 septembre 2015 par mobile

Style ancien
Très British
Assiette correcte
L'adresse est très connue à Francorchamps mais le restaurant et l hôtel à besoin d un sérieux rafraîchissement
Pour le reste l assiette est tout à fait correct mais très traditionnelle..........

Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2015

Hôtel très agréable aux chambres modernisées, confortables et douillettes. Le personnel est très sympathique et dévoué.
Le restaurant est tout simplement magique ! disponible matin, midi et soir, vous mangez une cuisine fraîche et totalement fait maison !
En bref: Un séjour magnifique.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2015

Fêtant notre anniversaire de mariage, nous avons décider de passer une nuit au Roannay à Francorchamps. Nous y avons découvert une chambre magnifique, un accueil digne d'un 4 étoiles et d'un petit déjeuner somptueux. Cet hôtel possède tout les services que l'on aurait pu espérer. Très bon restaurant entre autre, la chambre était très confortable et le lit très douillet. C'était notre première visite, mais c'est sûr nous y reviendrons et nous y enverrons de nombreux amis !

Astuce pour la chambre : Demandez la meilleure chambre
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2014

Nous avons séjourné en groupe dans cet hôtel au début du mois de septembre à l'occasion d'un événement automobile important. Nous sommes tout simplement tombés de très haut quand nous avons découvert la "Suite junior" de l'auberge. La qualité de la literie laissait à désirer, la chambre n'était pas propre... Et pour finir, nous avons fait la connaissance d'une magnifique araignée sous l'un de nos oreillers... Justifiée par la "végétation aux alentours" selon les propos de sa gérante.
A croire que les insectes y sont mieux logés que les clients... Bref, en dépit de l'accueil plutôt chaleureux et de l'image de cette auberge réputée dans le milieu du sport automobile, nous n'avons pas eu le moindre geste commercial en retour pour un tarif de 250 € / nuit ! Donc évitez cette suite junior située au rez-de-chaussée de l'auberge se trouvant de l'autre côté de la cour en entrant dans la résidence.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

Etablissement situé près du circuit de Francorchamps. Décoration du restaurant très jolie et très agréable. Etant donné que nous étions en pleine période de chasse, nous avons choisis le menu à 58 € comprenant des pavés de faon. Tout le repas était délicieux et le service tout à fait normal. Les prix sont très raisonnables et abordables. Toujours agréable de prendre le café dans le petit salon où la patronne vient vous dire un peu mot gentil. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple