Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des h√ītels similaires sont disponibles.
Tout afficher
H√ītels proches
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2019

Situ√© √† moins de 10 min du signal de Botrange, cadre bucolique, les pi√®ces communes sentent bons (diffuseurs) et sont tr√®s jolies (m√©lange de bois et de pierres), possibilit√© de demander d'avoir un feu dans le petit salon commun, chambre ( Nom: Le petit coq de bruy√®re) tr√®s bien d√©cor√©e (papier peint, cadre, citation sur le mur, miroir...) avec bouilloire, bouteilles d'eau, petits chocolats mis √† disposition, acc√®s au WIFI, acc√®s √† NETFIX √† la t√©l√©vision. Salle de bain fonctionnelle et contenant le mat√©riel n√©cessaire mis √† disposition ( s√™che cheveux, gel douche, masque pour cheveux, savon et cr√®me pour les mains rituals...). Petit d√©jeuner exceptionnel sal√© et sucr√© avec produits locaux (plusieurs sortes de pains, charcuteries, fromages, viennoiseries, confitures, salade de fruits, yaourt, th√©, caf√©, jus d'orange...) et finalement des h√ītes tr√®s sympathiques et de bons conseils pour les restaurants du soir. Petit b√©mol pour le chauffage dans la chambre qui √©tait √©teint √† notre arriv√©, il faisait donc tr√®s froid (en sachant qu'il faisait-0¬įC dehors) et m√™me allum√©, il avait du mal √† chauffer.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
    • Propret√©