“Un festival de saveurs”

ven. 27/05
20:00
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Waimes
Options : Réservations
Description : «Le Cyrano», votre table au centre des Cantons de l'Est. Nous vous proposons ne cuisine inventive selon la saison, le marché et la recherche de produits locaux.
Avis publié : 3 août 2020

Franchement, un de nos meilleurs repas gastronomiques, si pas le meilleur. Pour nos 30 ans de mariage, mon épouse avait réservé une table dans cet établissement...un peu par hasard.. Habitués des bonnes tables pour fréquenter des restaurants étoilés, nous ne savions pas à quoi nous attendre. Quelle superbe découverte: Des mets raffinés aux saveurs exquises, un chef amoureux de son métier,...bref une excellente soirée dont nos papilles garderont un souvenir inoubliable. Cet établissement mériterait une visite du Guide Michelin dans lequel il figurerait certainement en haut de classement!

Avis publié : 15 juillet 2020

Services dans les normes Covid mais bien suivi et chaleureux.
La cuisine (demi-pension) a été la surprise très au dessus de nos attentes.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 6 juillet 2020 par mobile

Une expérience culinaire formidable !

Dès l’accueil, le personnel et le patron sont aux petits soins pour que ce moment soit des plus agréables.

Nous avons pu découvrir des plats basés sur la tradition gastronomique française mais qui font la part belle à l’innovation et à la découverte ; on ne s’ennuie pas!

Accords mets-vins (forfait supérieur) parfaits (servis généreusement) avec, pour chaque plat et chaque vin, une explication détaillée du patron qui nous partage sa passion pour la gastronomie.

J’ai très rarement aussi bien mangé ; on y retournera, c’est certain !

Avis publié : 3 juillet 2020

Depuis des années nous voulions tester cette adresse entre amis. Voilà chose faite ! De l'entrée au dessert, nous avons été surpris par la qualité et le goût de chaque plat. L'ambiance musicale, tout comme la gentillesse des serveurs aident encore plus à profiter de la soirée. La disponibilité du patron et ses explications nous permettent de pouvoir savourer encore plus une cuisine excellente ! La sélection des vins permet de mettre en exergue les saveurs culinaires qui viennent enjouer nos papilles.

Avis publié : 15 février 2020

En ce qui nous concerne, le Menu de la Saint-Valentin 2020 restera inoubliable.
La haute qualité des produits sublimés par le chef Gerty nous a surpris par un rendez-vous galant des arômes, des saveurs extraordinaires, des mélanges répartis de façon inattendue, le tout pour honorer les fins gourmets.
Toutes nos félicitations à ce chef qui a prouvé, hier soir, qu’il a sa place parmi les «Grands».
Encore Merci pour ce repas exceptionnel.
Michel Brux et son épouse

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cyrano ont aussi consulté

Waimes, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant Le Cyrano ?