“Au top”

ven. 27/05
20:00
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Waimes
Options : Réservations
Description : «Le Cyrano», votre table au centre des Cantons de l'Est. Nous vous proposons ne cuisine inventive selon la saison, le marché et la recherche de produits locaux.
Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Rien à dire, tout était plus que parfait !
Nos papilles ont eu des goûts et des "mariages" comme jamais !
Le patron aux petits soins et prenant le temps de passer à chaque table et entre chaque plat pour explications !
Grand connaisseur en vins, on lui a fait confiance... on a bien fait !
Je recommande sans hésitation !

Avis publié : 28 août 2020

Découvert par hasard (nous logions à l’hôtel jouxtant le restaurant), ce repas gastronomique 5 services a été une de nos meilleurs expérience gustative. le chef Gervy passe a table présenter les plats et commenter l'accord met-vins; la présentation est très soignée et colorée et les plats sont surprenant et très savoureux. Les seuls petits bémols, mais qui n'ont pas gâché notre plaisir, sont le service (la demoiselle qui servait semblait être sous calmants) et le fait que tous les plats étaient basés sur des accords sucré-salé; une petite touche peps non sucrée aurait été la bienvenue. Ce qui est sûr, c'est que si nous retournons dans la région, on essayera d'y réserver une table.

Avis publié : 25 août 2020

Aucune critique sur le cadre, la réception et l'assiette mais facturer 4 euros le
demi-litre d''eau du robinet reste en travers de la gorge...

Avis publié : 3 août 2020

Franchement, un de nos meilleurs repas gastronomiques, si pas le meilleur. Pour nos 30 ans de mariage, mon épouse avait réservé une table dans cet établissement...un peu par hasard.. Habitués des bonnes tables pour fréquenter des restaurants étoilés, nous ne savions pas à quoi nous attendre. Quelle superbe découverte: Des mets raffinés aux saveurs exquises, un chef amoureux de son métier,...bref une excellente soirée dont nos papilles garderont un souvenir inoubliable. Cet établissement mériterait une visite du Guide Michelin dans lequel il figurerait certainement en haut de classement!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 juillet 2020

Services dans les normes Covid mais bien suivi et chaleureux.
La cuisine (demi-pension) a été la surprise très au dessus de nos attentes.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cyrano ont aussi consulté

Waimes, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant Le Cyrano ?