“Belle escapade”

mar. 05/07
20:00
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Waimes
Options : Réservations
Description : «Le Cyrano», votre table au centre des Cantons de l'Est. Nous vous proposons ne cuisine inventive selon la saison, le marché et la recherche de produits locaux.
Avis publié : 8 janvier 2021

Endroit sympathique où la gentillesse n'a d'égal que l'excellente saveur des repas. A recommander...

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 15 septembre 2020

Restaurant gastronomique excellent des mises en bouche au dessert ce ne fût que des surprises en bouche, patron au top très belle découverte nous reviendrons les yeux fermés à découvrir la brasserie gastronomique

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Merci pour cette soirée en amoureux. Elle restera un merveilleux souvenir.
Un patron très présent en salle et en cuisine : quelle énergie!
Du personnel très agréable.
Un cadre qui nous a donné l’impression d’être en toute intimité.
Un accord des vins parfait et vraiment servi généreusement !
Et la cuisine! Un véritable régal! Un travail minutieux et artistique réussi. Des cuissons parfaites et des accords délicats ont ravi nos papilles.
Découvrez vite cet endroit!

Avis publié : 2 septembre 2020 par mobile

Succulent. Les arômes des plats font rêver les papilles. Tout était excellent et bien sûr, 6 étoiles pour le sabayon
Nous reviendrons !

Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Rien à dire, tout était plus que parfait !
Nos papilles ont eu des goûts et des "mariages" comme jamais !
Le patron aux petits soins et prenant le temps de passer à chaque table et entre chaque plat pour explications !
Grand connaisseur en vins, on lui a fait confiance... on a bien fait !
Je recommande sans hésitation !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cyrano ont aussi consulté

Waimes, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant Le Cyrano ?