“Must do”

mer. 05/10
20:00
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Waimes
Options : Réservations
Description : «Le Cyrano», votre table au centre des Cantons de l'Est. Nous vous proposons ne cuisine inventive selon la saison, le marché et la recherche de produits locaux.
Avis publié : 11 juin 2022 par mobile

Un véritable régal avec un chef aux petits soins. Des services délicieux servis avec des vins méconnus mais en accord parfait avec les plats. On ne peut que recommander !

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (118)

Avis publié : 8 janvier 2021

Endroit sympathique où la gentillesse n'a d'égal que l'excellente saveur des repas. A recommander...

Date de la visite : janvier 2021
Cyrano2325, Directeur général de Restaurant Le Cyrano, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2022

Bonsoir,

Merci pour votre bel avis laissé quant à la cuisine gastronomique définie par le chef Linnertz.

Au plaisir de vous recevoir à de prochaines occasions.

Avis publié : 15 septembre 2020

Restaurant gastronomique excellent des mises en bouche au dessert ce ne fût que des surprises en bouche, patron au top très belle découverte nous reviendrons les yeux fermés à découvrir la brasserie gastronomique

Bonsoir,

Merci pour votre beau commentaire.
Nous serons ravis de vous faire revivre une belle expérience au restaurant le Cyrano prochainement.

La direction du Ravel Hôtel Cyrano

Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Merci pour cette soirée en amoureux. Elle restera un merveilleux souvenir.
Un patron très présent en salle et en cuisine : quelle énergie!
Du personnel très agréable.
Un cadre qui nous a donné l’impression d’être en toute intimité.
Un accord des vins parfait et vraiment servi généreusement !
Et la cuisine! Un véritable régal! Un travail minutieux et artistique réussi. Des cuissons parfaites et des accords délicats ont ravi nos papilles.
Découvrez vite cet endroit!

Bonsoir,

Merci pour votre très beau commentaire laissé.
Si vous souhaitez revivre cette expérience prochainement, contactez - nous volontiers à info@cyrano.be

Avis publié : 2 septembre 2020 par mobile

Succulent. Les arômes des plats font rêver les papilles. Tout était excellent et bien sûr, 6 étoiles pour le sabayon
Nous reviendrons !

Bonsoir,

Merci pour votre bel avis qui fait chaud au coeur au chef Monsieur Linnertz.

Au plaisir de vous recevoir à de prochaines occasions au sein du restaurant gastronomique le Cyrano.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cyrano ont aussi consulté

Waimes, Province de Liège

Vous connaissez Restaurant Le Cyrano ?