Les prix les plus bas pour votre séjour
103 $US
Priceline
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2017

Le petit déjeuner et le repas du soir coté brasserie était très bien, très belles salles pour les deux, et bon confort, service très pro.
Douche propre et serviette en quantité suffisant, nous étions quatre dans la chambre numéro 12.
Demi bouteille à dispo dans la chambre, dommage chaude pas très gouteux, pas de mini bar.
Pour le prix nous étions satisfaits car promo 113 € pour 5, et petit déjeuner à 12 € cela convient parfaitement.

Arrivé sous la pluie, rendu directement dans la chambre numéro 12, surprise après un dédale de couloir et escalier nous y arrivons enfin les lits de moyennes qualités. WC très petit porte fermé 3 centimètres et les genoux touche la porte, moquette au sol partout à proscrire depuis bien longtemps...
Les planchers en bois laisse passer tous les pas des occupants des autres chambres.

Astuce pour la chambre : Aucune, route sur le devant pour notre chambre
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cyrano2325, Propriétaire de Hotel Cyrano, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

TripAdvisor Hôtel Cyrano : J'ai eu l'occasion de passer une nuit a l'hôtel Cyrano le mois de juillet dernier et je fut agréablement surprise. La chambre 6 est confortable mais surtout magnifique . Le soir nous avons mangé du côté brasserie de l'hôtel où nous avons passer un agréable moment. Le repas fut copieux et goûteux (je vous conseille le tagliata de bœuf!!!). Le petit déjeuner aussi est très correct. De manière générale, personnel et atmosphère super sympa.

Date du séjour : août 2017
camageli, Responsable réception de Hotel Cyrano, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans l'attente de vous recevoir... :-)

Bien à vous

Avis écrit le 27 juin 2016

Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute.
Cuisine très raffinée pour une brasserie, dans une ambiance cocooning.
A recommander pour sa table...
Envie d'y retourner pour tester le restaurant gastronomique !

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 9 novembre 2015

Hotel d apparence tres moderne. Restaurant et bar tres bien mais chambre absolument a rénover ! Tapis partout pas tres hygiénique et salle de bain désuète
Petit déjeuner correct et local
Personnel ok mais sans+.
Piscine non utilisable

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre avis . les chambres sont rénovées et il n'y a plus de piscine .
GERTY

Avis écrit le 10 avril 2015

Côté resto (brasserie) rien à dire les plats étaient très bons. Mais côté hôtel quand nous sommes entrés dans la chambre nous avons tout de suite détecté que les personnes avant nous avaient fumé tout sentait la cigarette. Chambre vieillotte, literie moyenne lit plutôt du style lit pliant, pas de chauffage dans la salle de bains, les draps sont propres, le pire c'est la moquette arrachez moi cette moquette bon sang !!!! nid à odeurs et j'en passe. Nos fenêtres donnaient sur l'arrière et à côté de l'hôtel un bâtiment muni d'un extracteur qui fonctionne de nuit. Les planchers sont en bois on entend tout ce qui se passe en haut. Le petit déjeuner très bien assez de choix. Le personnel est sympa, le patron un peu dépassé, la patronne sympa et très souriante. Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'un Bongo.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cyrano2325, Responsable relations publiques de Hotel Cyrano, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2017