Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Tripadvisor102 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2020

Nous avons passé une agréable semaine, le patron et son épouse sont très accueillant et serviables.les plats sont composés avec beaucoup de produits locaux. Cuisine très fine et excellente. Nous y retournerons avec plaisirs.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

4 jours formidables ! Posés sur le Ravel ! Le trio: hôtel confortable, brasserie et sa terrasse sous le chataignier, et restaurant gastronomique nous a comblés ! Comment conjuguer vélo et menu 5 services exceptionnel... Chapeau Monsieur Gerty ! Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2020

Un bon hotel à côté du Ravel pour une découverte à vélo de la région. Bonne surprise pour le repas dans la demi-pension . Une adresse à retenir si vous faites comme nous via un package bed+ride mis au point par l'office du tourisme des Cantons de l'Est. Y séjourner minimum 2 nuits ...et le picnic de midi est inclus!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 10 août 2020

L hotel est très propre. Chambre très spacieuse literie impeccable. Un bémol le bruit de la circulation . Le repas à la brasserie est très bon l'attente est assez longue. Mais bon on était en vacances.....l’environnement est top . Au pied du ravel . A côté de l'office du tourisme . A conseiller

Astuce pour la chambre : Pas en façade
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 5 août 2020

Celui qui je suppose être le patron , un certain Gerty est on ne peut plus désagréable.
Le personnel remonte un peu la côte mais bon...
Chambre basique, très longue attente pour être servi lors du souper.
Les néerlandophones méritent un meilleur accueil que les francophones ...
Bref, je n'y retournerai pas.

Date du séjour : juillet 2020