Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com101 $US
Orbitz.com101 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2020 par mobile

Chambre ultra propre avec une petite table bien dressée qui invite a un bon repas .
Nous avions opté pour une demi-pension. Belle présentation du duo de truites d ‘Ondenval, en entrée. Magnifique ballottine de poularde farcie aux champignons des bois et en dessert un fabuleux sabayon au champagne. Merci chef pour le conseil vin(Oppius en Minervois) une belle découverte. Petit déjeuner classique et suffisant. Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2020 par mobile

Nous voulions un séjour atypique et dépaysant, nous l’avons eu avec ce séjour en demi pension, mais pas comme nous l’espérions.
-port du masque semi optionnel pour patron et employé
-patron au service à qui il ne faut pas poser de questions au risque de fortement l’agacer et le déranger.

Pour la partie hotel:
-chambre ne correspondant à aucune des photos vues sur le site, publicité mensongère donc surtout que l’hotel était quasiment vide... nous aurions donc pu bénéficier d’une chambre d’un meilleur aspect
-isolation extérieur juste indigne d’un établissement hotelier, et encore nous avons eu de la chance avec le couvre feu etc ce qui a réduit le bruit. Le froid par contre lui n’avait pas de couvre feu. Au petit matin par contre, chaque passage de voiture dans la rue animait la chambre.
-prévoyez un duvet vu que, même le chauffage à fond, il faisait une temperature glaciale vu la fine épaisseur également des « couettes ».
-la literie inconfortable car surement hors d’age. Prévoyez un réveil endolori.

Pour la partie restauration de notre forfait demi pension (servis en chambre cause restriction covid, ce qui est normal)
-le menu servit ne correspond pas à l’offre et menu sur le site de l’hotel. Il ne correspondait d’ailleurs a strictement rien d’affiché sur les différentes cartes présentes sur le site tout comme dans l’hôtel ou la chambre.
-le menu fut constitué surement de ce qui restait, aucun choix ne nous a été donné, aucune information même jusqu’au moment du service, une vraie « pochette surprise ». Et je ne vous parle même pas d’informations sur les possibles allergènes... inexistantes... ni demande de restrictions alimentaires (vegan, gluten, grossesses, etc...) quand on demande le menu, c’est avec de grand yeux qu’on nous baragwine quelque chose, finalement d’indécent car nous faisant comprendre que ca sera comme ca, et rien d’autre, vu que nous n’avons pas pris la formule « gastronomique » comme les autres clients.
-le service en chambre, soit avec un bout de masque, soit sans.
-le service ensuite, niveau tempo (alors que l’hotel quasiment vide, 4 chambres remplies maximum) une heure pour manger l’entrée, 30 minutes a peine pour le plat, et le dessert... beaucoup plus car nous aurions pu attendre toute la nuit que celui ci, ainsi que la table soient débarrassés. Nous avons dormi donc avec les restes en attendant le petit déjeuner.
-la qualité des plats, par contre enfin un point positif, bons et copieux! Si seulement nous avions eu au moins le même choix réduit de plats comme ces personnes qui sont venues pour le take away... l’impression d’être des « sous-client » encore une fois.
-le petit déjeuner réussi cependant, avec un service bien différent de la veille, mêlant sérieux et professionnalisme. Et que fut leur regard surpris de voir notre table non débarrassée de la veille, ce qui a compliqué la mise en place du petit déjeuner d’ailleurs.

Notre intention était de faire continuer de tourner une partie de l’économie qui a tellement souffert et qui souffre encore tellement de cette crise sanitaire. Nous avons donc choisi de sortir des « chaines d’hotels » pour justement faire tourner un indépendant. Nous regrettons amèrement notre choix.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2020

Nous avons passé une agréable semaine, le patron et son épouse sont très accueillant et serviables.les plats sont composés avec beaucoup de produits locaux. Cuisine très fine et excellente. Nous y retournerons avec plaisirs.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

4 jours formidables ! Posés sur le Ravel ! Le trio: hôtel confortable, brasserie et sa terrasse sous le chataignier, et restaurant gastronomique nous a comblés ! Comment conjuguer vélo et menu 5 services exceptionnel... Chapeau Monsieur Gerty ! Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2020

Un bon hotel à côté du Ravel pour une découverte à vélo de la région. Bonne surprise pour le repas dans la demi-pension . Une adresse à retenir si vous faites comme nous via un package bed+ride mis au point par l'office du tourisme des Cantons de l'Est. Y séjourner minimum 2 nuits ...et le picnic de midi est inclus!

Date du séjour : septembre 2020