Les prix les plus bas pour votre séjour
104 $US
Travelocity104 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2021

L'hôtel se trouve idéalement situé pour les promenades en pleine nature. Nous y avons passé 2 nuités en demi pebsion et avons particulièrement apprécié la cuisine raffinée, inventive de Gerty, basée sur l'emploi de produits naturels. Par ailleurs nous y avons trouvé un accueil chaleureux et un personnel attentif. Les chambres sont propres et confortables. Nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gérard Linnertz, Directeur général de Hotel Cyrano, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2022

Nous sommes ravis d'entendre que vous aviez passé un excellent séjour à nos côtés.
Au plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion.

Avis écrit le 16 mai 2021

Repas pris en chambre très bonne cuisine (menu standard), petit déjeuner très classique (manque un peu de choix), chambre rénovée. L’hôtel doit être plus agréable en été. Les photos de l’hôtel sont plus attractives que la réalité. Possède un parking

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 7 février 2021

Nous avons passé une nuit en demi-pension à l'hôtel Cyrano. Cet hotel est bien situé près du village de waimes qui a toute les commodités et des attraits touristiques de la region . Gerty , nous a très bien accueilli et nous avons reçu une chambre charmante, pourvue dans wc séparé, une sdb avec douche et la partie chambre, le tout fort propre . Une surprise , une table coquette avait dressée pour le repas du soir . Le repas servi en chambre, nous a ravi .
Le ptdj sous forme de buffet , très varié et bon.
A notre depart , j'ai pu échangé de manière sympathique avec Gerty , passionné par l'hôtellerie et la restauration.
Pascal Louis

Astuce pour la chambre : La chambre mis a notre disposition était parfaite, la 5 au premier.
Date du séjour : février 2021

Merci pour votre avis positif laissé sur notre page.
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour au Ravel Hotel Cyrano.

Avis écrit le 3 janvier 2021

Bon établissement, bien tenu, bonne équipe pour le service, les conditions actuelles n'étant pas idéales du tout. Mon fils et moi y avons passé deux nuitées les 30 et 31/12/2020.
Les chambres sont bien aménagées.
Même si il est toujours fort occupé, Gerty se donne à fond pour vous satisfaire.
Bien que son organe olfactif ne soit si volumineux que celui de Cyrano de Bergerac, il n'en est toutefois pas du tout dénué d'appréciation quant aux senteurs culinaires...
J'y retournerai lorsque nous pourrons profiter de l'ensemble de l'hôtel (bar, resto,..).
A conseiller donc.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 3 décembre 2020 par mobile

Chambre ultra propre avec une petite table bien dressée qui invite a un bon repas .
Nous avions opté pour une demi-pension. Belle présentation du duo de truites d ‘Ondenval, en entrée. Magnifique ballottine de poularde farcie aux champignons des bois et en dessert un fabuleux sabayon au champagne. Merci chef pour le conseil vin(Oppius en Minervois) une belle découverte. Petit déjeuner classique et suffisant. Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple