Les prix les plus bas pour votre séjour
102 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
eDreams
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2022

Séjour de deux nuits passé principalement avec une météo détestable qui agissait sûrement sur la sympathie du patron.Le reste du personnel était bien plus agréable et souriant. Chambre réservée avec un grand lit double et non deux lits simples, manquant d'intimité ( fenêtre donnant sur la rue arrière sans rideaux). Brasserie attenante à l'hôtel proposant une cuisine relativement simple et correcte . Petite erreur de facturation (moins de 10 euro)
Bref nous sommes venus, nous avons vu et nous ne reviendrons plus

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 17 janvier 2022

Accueil et prise en charge très agréable et professionnel.
La chambre est de taille correcte,
la décoration tendance sans effets
la literie est bien,
le seul bémol de la chambre est le wc qui est vraiment exigu.
Coin douche à l'italienne séjour agréable.
Le petit déjeuné est correct sans plus.
Le personnel est très agréable.

Date du séjour : janvier 2022
Gérard Linnertz, Directeur général de Hotel Cyrano, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2022

Merci pour votre avis enthousiaste ainsi que votre ressenti.

Avis écrit le 25 octobre 2021

L'hôtel se trouve idéalement situé pour les promenades en pleine nature. Nous y avons passé 2 nuités en demi pebsion et avons particulièrement apprécié la cuisine raffinée, inventive de Gerty, basée sur l'emploi de produits naturels. Par ailleurs nous y avons trouvé un accueil chaleureux et un personnel attentif. Les chambres sont propres et confortables. Nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous sommes ravis d'entendre que vous aviez passé un excellent séjour à nos côtés.
Au plaisir de vous recevoir à une prochaine occasion.

Avis écrit le 16 mai 2021

Repas pris en chambre très bonne cuisine (menu standard), petit déjeuner très classique (manque un peu de choix), chambre rénovée. L’hôtel doit être plus agréable en été. Les photos de l’hôtel sont plus attractives que la réalité. Possède un parking

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 7 février 2021

Nous avons passé une nuit en demi-pension à l'hôtel Cyrano. Cet hotel est bien situé près du village de waimes qui a toute les commodités et des attraits touristiques de la region . Gerty , nous a très bien accueilli et nous avons reçu une chambre charmante, pourvue dans wc séparé, une sdb avec douche et la partie chambre, le tout fort propre . Une surprise , une table coquette avait dressée pour le repas du soir . Le repas servi en chambre, nous a ravi .
Le ptdj sous forme de buffet , très varié et bon.
A notre depart , j'ai pu échangé de manière sympathique avec Gerty , passionné par l'hôtellerie et la restauration.
Pascal Louis

Astuce pour la chambre : La chambre mis a notre disposition était parfaite, la 5 au premier.
Date du séjour : février 2021

Merci pour votre avis positif laissé sur notre page.
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour au Ravel Hotel Cyrano.