Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 16:30

Avis écrit le 21 janvier 2022
Lavigne D
florenville
Vacances magiques en famile

L'endroit est magique, le camping est très propre les patrons charmants et les activités... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2021
B795WMchristinep
Lisez les 15 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2022

Le départ est un très bel endroit( le pont St Nicolas), le personnel très sympas. Les sieges des kayaks sont très confortables et le parcours est fantastique, c'est vraiment l'aventure. Bonne organisation et un petit bar a l'arrivée!!!

Avis écrit le 27 août 2021

L'endroit est magique, le camping est très propre les patrons charmants et les activités nombreuses,

Avis écrit le 2 août 2021

Juste après le départ il y’a une cascade ca nous a rempli le kayak d’eau 😩 . (On a du faire sortir l’eau du kayak sur une plage) Peut-être chouette quand il fait 30 dégrées mais pas à 16 dégrées. À savoir!!

Avis écrit le 11 mars 2019

Chouette activité pour petits et grands.Cette activité permet de découvrir le coin autrement et au cœur de la nature !
Service excellent et accueil chaleureux !

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 10 avril 2018

Chouette activité pour petits et grands. Pour un couple avec un enfant, nous avions choisi le canoé. Personnel super sympa et qui viennent nous chercher quand nous sommes au point d'arrivée.

Date de l'expérience : avril 2018