“Toujours la même qualité”
Avis sur Le Tandem

Le Tandem
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Chiny
Avis publié : 24 novembre 2021

Deuxième visite sur peu de temps et toujours la même excellence.
Le menu trois services au top. (Félicitations au chef ;) )
Très bonne soirée entre amis.

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 22 octobre 2021

Equipe compétente et sympathique. Cuisine de qualité dans un cadre agréable.
C'est certain, j'y retournerai !

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 29 août 2021 par mobile

Un repas servi avec un professionnalisme et sentant bon la famille, cadre cozy. Tout est réuni pour passer une soirée agréable

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 25 juin 2021 par mobile

Premier resto après la réouverture de l’horeca et toujours aussi chouette! Magnifique menu, service chaleureux et conseils vins extra. Nous on adore ! Et la terrasse est encore plus chouette qu’avant

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 17 octobre 2020

Je recommande à 100% ce très bel endroit. Nourriture de qualité et belle présentation. Cadre décoré avec beaucoup de goût. Personnel très gentil. Nous n'avons jamais été déçu. Si vous cherchez un très bon restaurant avec une ambiance chaleureuse et cosy, n'hésitez pas !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Tandem ont aussi consulté

Florenville, Luxembourg belge
Florenville, Luxembourg belge

Chassepierre, Luxembourg belge
Chiny, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Tandem ?