“Superbe cadre et tres bonne cuisine”
Avis sur Moulin Cambier

Moulin Cambier
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Chiny
Cuisines : Europe centrale
Avis publié : 30 juin 2021

Belle découverte. cadre très agréable, accueil super sympa et repas ( à deus reprises) excellents. De superbes moments. Merci

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 7 octobre 2020

Je suis retournée au Moulin Cambier après plusieurs années. Un ami voulait visiter la région et cet endroit est un petit paradis. Calme au bord de la Semois et quand il fait beau, c'est une merveille. Nous avons mangé des moules qui étaient très très bonnes.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 août 2020

Un service impeccable assuré par des jeunes filles souriantes et attentionnées. Un repas varié composé de produits frais et gracieusement présentés. La salade mer & rivière chaud - froid et le quatuor de croquettes sont à recommander. Un large choix de bières régionales et une carte des vins à des prix raisonnables. Un cadre bucolique pour ceux qui ont la chance de pouvoir manger en terrasse en regardant couler la Semois. Dommage cet escalier qui tombe en ruine à l'entrée du restaurant : il n'incite pas à passer le pas de la porte !

Avis publié : 16 août 2020 par mobile

On recommande la fondue bourguignone et les accompagnements bien servis. Ambiance sympa en terrasse et service familial. Très bonne adresse.

Avis publié : 10 août 2020 par mobile

Nous étions 3 à venir manger à mon grand désespoir les règles de distanciation sur la terrasse ne sont absolument pas respectées les tables sont disposées comme à l'habitude, la patronne voyage sur la terrasse ainsi qu'à l'intérieur sans masque, les clients aussi s'ils le désirent, les tables ne sont pas désinfectées, finalement rien n'a été aménagé dans ce sens!!! L'escalier, qui mène à la terrasse est endommagé, et dangereux... Difficile d'apprécier le repas dans ces conditions...

Les voyageurs ayant consulté Moulin Cambier ont aussi consulté

Chiny, Luxembourg belge
Florenville, Luxembourg belge

Chiny, Luxembourg belge
Florenville, Luxembourg belge

Vous connaissez Moulin Cambier ?