Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019

Bel hôtel trouvé par hasard sur le net en bordure de la semois.
Ambiance cosi petit bar sympa
Superbe salle de restaurant la cuisine est très bonne.
Petit déjeuner sous forme de buffet.
Possibilités de multiples randonnées plus belles les unes que les autres, l'hôtel est situé à une dizaine de kilomètres de Florenville.
Nous avons passé un très bon long week-end et nous y retourneront.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2019

Cet endroit est un excellent point de départ pour de nombreuses promenades en forêt.
Les promenades sont bien marquées, mais il est préférable d’acheter une carte de randonnée. (8 euros)
L'hôtel est situé juste à côté de la Semois
Les chambres sont soignées.
La cuisine ardennaise est très bonne.
La salle à manger est confortable et le service est sympathique.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 27 septembre 2019

Nous voulions passer une nuit en dernière minute et notre choix s'est porté sur les Comtes de Chiny que nous avions déjà visité 4 ans auparavant. Accueil simple, belle chambre standard, rénovée sans doute. Bon repas demi pension avec des produits de qualités et une bonne cuisson. Carte de vins accessible. Très beau buffet de fromages et excellent petit-déjeuner composé de produits de grandes qualités. Bref, à refaire sans modération!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 31 juillet 2019

Accueil et service inadmissibles: aucun membre du personnel ne nous a accompagnés à la table où étaient déjà présentes des personnes participant à ce repas familial (nous avons eu droit à un "votre table est au fond"...); nos assiettes étaient déposées devant nous sans aucune délicatesse (pour ne pas dire autre chose), sans un sourire, sans une explication et encore moins un "bon appétit" ou "bonne continuation". Et cette même attitude également de la part de la patronne, qui a tiré une tête jusque par terre quand nous avons osé demander qu'elle nous offre 3 pousse-café (pour une note de plus de 400€...).
Le tout pour une nourriture relativement quelconque, des portions pas très généreuses (même pour les plats à la carte) et sans grande recherche culinaire.
Première et dernière fois pour moi (alors que j'habite à 10 km), ma famille et les amis qui nous accompagnaient...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2019

restaurant au calme dans la verdure au bord de l eau avec une terrasse magnifique!Les fleurs de courgette à la mousse de saumon et écrevisse valent le détour ainsi que l'assiette des poissons de la Semois .nous y allons chaque année ,mais je pense que nous y retournerons bien plus vite

Date du séjour : juillet 2019
Emmanuel C, Propriétaire de Aux Comtes de Chiny, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine visite.
L'équipe de Logis Hostellerie Comtes de Chiny.