Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2021

Après deux jours magnifiques en demi-pension (nuit très calme, repos dans la prairie au bord de la Semois, randonnées superbes, nourriture excellente sur la belle terrasse), nous avons eu un souci personnel et avons décidé de rentrer chez nous après le repas du soir alors que nous devions rester normalement encore une nuit. Nous pensions payer la totalité de notre séjour ce qui aurait été normal (en effet, à 18h, trop tard pour relouer la chambre) mais l'hôtel a été super compréhensif et nous n'avons pas dû payer la nuitée. Nous comptions de toutes façons revenir une autre fois, tellement le séjour nous avait plu, mais là, la question ne se pose même plus!

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 15 avril 2021

Séjour réservé en dernières minutes.. Patron au four et au moulin. Séjour en demi pension. Repas et pique nique vraiment délicieux. Literie confortable. Personnel accueillant vraiment soucieux du client satisfait. Bravo. Seul bémol, de la moisissure au bord des fenêtres et dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : Le cadre est magnifique face à la Semois
Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 6 octobre 2020

Vous y venez une fois et et 20 ans aprés vous y revenez toujours. Un site magnifique, un hôtle simple mais plein de charme, une cuisine raffinée, et par dessus tout un accueil "comme à la maison." Oui bien sûr comme la situation l'exige le port du masque est obligatoire dans tous les espaces publics, dans les couloirs, sur la terrasse, ce ne sont pas les patrons qui l'exige c'est la loi, et manquez de respect aux patrons c'est de risquer de faire fermer leur établissement avec tout ce que cela implique. Alors pour profiter au maximum de ce super hôtel, mettons à profit l'adage " tous pour un et un pour tous.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 8 septembre 2020

Nous sommes venus ici avec mes beaux-parents pour une excursion qui se voulait spéciale étant donné que nous ne nous étions pas vus depuis longtemps pendant la période de confinement. Même si l'hôtel est bien situé et que la nourriture est assez bonne - ne vous attendez à rien d'extraordinaire - le séjour m'a laissé un goût amer à cause du comportement impoli du propriétaire.
C'était le pire traitement que j'aie jamais reçu d'un propriétaire d'hôtel. C'est juste au moment où le masque a commencé à être obligatoire pour se déplacer dans le hall de l'hôtel et le restaurant.
A un certain moment, j'ai dû travailler dans le bar de l'hôtel et j'ai entendu mon fils de 2 ans crier dehors alors je me suis précipité après lui en pensant qu'il était peut-être tombé. Le truc, c'est que j'ai oublié de mettre mon masque alors que je le poursuivais. Le propriétaire de l'hôtel m'a vu sans masque et il a commencé à me dire sur un ton agressif que les clients doivent porter le masque comme tout le personnel. J'étais sur le point de m'excuser lorsqu'il a ajouté que si je n'aime pas les conditions, je suis libre de partir.
J'ai été choqué d'entendre cette invitation à partir parce que ce n'était pas une intention délibérée de ne pas porter le masque - nous avons même eu une conversation la veille et nous portions tous les deux le masque.

Je me sentais humilié et impuissant à réagir. Si cela n'avait pas été une longue excursion prévue et que je n'étais pas si loin de chez moi, je serais parti. Le pire, c'est que mes beaux-parents ont tout entendu et ils ont été extrêmement bouleversés. Tout à coup, nous étions tous une présence inopportune dans un endroit où nous avions tant rêvé d'arriver.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 11 août 2020

Très agréable repas en famille un dimanche midi sur la terrasse ombragée au bord de la Semois.
Personnel sympathique et petit menu (32 € pour 3 services + amuse-bouche) des plus délicieux.
Conclusion : à ne pas manquer lors de votre passage en Gaume !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas testé les chambres mais uniquement le restaurant.
Date du séjour : août 2020