Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
liliane m
metz

Bel endroit

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 janv. 2023
Pour la vue exceptionnelle sur la semois mais aussi pour cuisine juste

Juste les quantités, justes les cuissons et assaisonnements

Carte de vin à prix raisonnable pour la variété et la qualité des bouteilles à la carte

Juste aussi l'addidtion
Date du séjour : décembre 2022
Venez profiter de nos hébergements insolites
  • ZenHotels.com
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Chiny
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2022

Excellent séjour dans cet hôtel bien situé en bord de Semois . La chambre est petite mais fonctionnelle .
Quant aux repas , belle présentation , assiettes copieuses et mets de qualité.
Nous y retournerons .

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2022 par mobile

Nous nous sommes retrouvés dans cette hôtel restaurant pour un déjeuner en famille
Nous avons pris leur ris de veau et les avons trouvé délicieux. Étonnant pour un restaurant qui est avant tout un hôtel
ce fut une très belle surprise
en outre le personnel était d’une très grande gentillesse bravo bon courage continuez

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2022 par mobile

Magnifique region, hôtel confortable et au super calme situé à un départ de balades, belle grande terrasse surplombant un agréable jardin sur la Semois, bon accueil, prix imbattables en demi pension avec top déjeuner et délicieux menu 4 services le soir… A recommander!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 mai 2022

Nous venions de Lacuisine et nous nous sommes arrêtés là lors de notre longue promenade. Une bonne Orval sur la pelouse surplombant la Semois dans un cadre idyllique
Nous devions retourner à Lacuisine et avions déjà marché une dizaine de kilomètres. Le sympathique Patron de l'Hôtel "Les comtes de Chiny" nous a gentiment proposé de nous reconduire au Pont de Lacuisine..
Son hôtel subit pour le moment quelques travaux aux terrasses, ce qui permettra encore davantage aux clients de profiter à court terme de la vue paradisiaque sur la Semois.

L' Hôtel "Les comtes de Chiny" est très certainement à recommander, j'en suis sûr, déjà pour leur accueil....pour lequel, et vu que nous n'y avons pas mangé ni logé, je décerne un beau sésame pour leur serviabilité et leur gentillesse.

Serge1400

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 20 juillet 2021

Après deux jours magnifiques en demi-pension (nuit très calme, repos dans la prairie au bord de la Semois, randonnées superbes, nourriture excellente sur la belle terrasse), nous avons eu un souci personnel et avons décidé de rentrer chez nous après le repas du soir alors que nous devions rester normalement encore une nuit. Nous pensions payer la totalité de notre séjour ce qui aurait été normal (en effet, à 18h, trop tard pour relouer la chambre) mais l'hôtel a été super compréhensif et nous n'avons pas dû payer la nuitée. Nous comptions de toutes façons revenir une autre fois, tellement le séjour nous avait plu, mais là, la question ne se pose même plus!

Date du séjour : juillet 2021