Avis écrit le 4 août 2014

Chambre très propre et spacieuse. Nous avons logé dans l'annexe du bâtiment principal.
Le restaurant propose une cuisine recherchée avec des produits de qualité. Nous avons été très bien accueillis .... Petit plus pour le chef qui a tenu compte de notre régime alimentaire particulier!
La terrasse et le jardin incitent à la détente et la vue est magnifique.
Calme et repos sont au rendez-vous dans cet hotel à la décoration originale et soignée....
Nous y retournerons!

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 14 mars 2014

Déçu, mais belle portion bon, vieillot en ce qui oncerne le restaurant.
Personnel agreable , service en salle lent hesitant, prix correct, , Malheureusement notre deception est telle que nous ny retournerons pas.

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 9 septembre 2013

wend end gastronomique super accueil hotel magnifique vue etonnante sur la semois chambre m agnifique tres propre et les repas un delice avec beaucoup de saveur on retournera sais sure le patrons et dune gentilesse inpecable ainsi que son frere et le dejeuner copieux

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes venus nous ressourcer à l'hôtel "le point de vue". Nous l'avons choisi pour son charme et nous n'avons pas été déçus! La décoration est magnifique. Accueil très sympathique, chambre formidable... Le salon avec ses nombreux canapés et la lecture à disposition est un endroit où il fait bon se poser. La cuisine, composée à partir de produits frais est délicieuse.
Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 8 août 2013

Situé sur un promontoire rocheux, cet hôtel offre une vue à couper le souffle sur les méandres de la semois. L'accueil est chaleureux, l'ambiance cosy et très calme, on y entend le silence...
Les chambres spacieuses, la déco étonnante et les repas succulents.
Beaucoup d'endroits à visiter aux alentours, notamment la basilique d'Avioth en plein champs, l'abbaye d'Orval et bien d'autres surprises.
A recommander, un petit coin de rêve.

Date du séjour : août 2013