“C'est çà le paradis ?”

Hotel Le Point de Vue
N° 1 sur 2 Hôtels à Chiny
Avis publié : 24 août 2016

Deux nuits passées en famille.
Quatre générations réunies pour un site, un gîte, un accueil, hors du commun et hors du temps.
Quels mots pour restituer l'ambiance fabriquée par les alchimistes du roc du paradis.
C'est mon "point de vue".
Partagez le, vous n'en reviendrez pas.

Astuce pour la chambre : Toutes parfaitement décorées, personnalisées et irréprochables.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2015

Accueil sympathique, chaleureux et professionnel, à tout instant de la part des hôtes. Endroit bucolique sur les hauteurs d'une boucle de la Semois. Localisation pratique pour randonner ou découvrir les environs.

Astuce pour la chambre : La vue est belle de tous les côtés !
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2015

Nous y avons mangé un bout lors d'une rando à moto effectuée en automne. Ils ne s'attendaient pas à nous voir débarquer surtout que la saison est terminée depuis quelques semaines, mais apparemment l'hôtel fonctionne bien. Situé sur les hauteurs de la Semois, cet établissement porte très bien son nom, ça vaut le détour rien que pour le coup d'œil sur la vallée, surtout en automne, enfin ce que nous y avons vu nous a bluffé, le décors multicolore était grandiose. Restauration simple mais bonne (simple dû à la période !). En tout cas ils se sont pliés en 4 pour nous servir une dizaine de plats. Voilà, un avis positif pour cet établissement qui mérite à être connu.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2015

Hotel idéal pour un week end en amoureux au cœur des Ardennes belge.
Les propriétaires sont absolument charmants, les chambres décorées avec soin, les salles de bain confortables, toutes les chambres possèdent une belle vue sur la foret et la Semois.
Le repas du soir, imposé (pas de carte) est délicieux et raffiné.
Bref que du bonheur !
Possibilité de nombreuses ballades aux alentours.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2015

L'endroit est très beau, à l'écart du village et du trafic. Le parking aisé à deux pas de l'entrée, sympathique, à l'ancienne, dans son jus d'il y a cent ans, mais on sent de suite qu'il y a une rénovation en profondeur dans les chambres et leur salle de bain. L'accueil est spontané, souriant. Les salons et la grande salle à manger, avec son magnifique panorama de 180°, ne manquent pas d'originalité. Certes il est amusant, inusité, de se retrouver dans une atmosphère hollandaise dans les Ardennes profondes, plutôt dans la Gaume, mais l'esprit des accueillants est aussi vif que leurs réparties et leurs attentions à rendre votre séjour agréable et confortable. Quant au chef, il vous surprend par son menu 4 services, différent de jour en jour. Un feu de bois, au lieu de petites bougies, aurait été un plus - très ardennais - même en septembre. La carte des vins, bonne et raisonnable. Le jardin pourvu d'un généreux mobilier pour se délasser, avec une belle vue qui justifie le nom de l'hôtel. La formule demi-pension est à recommander. Merci aux 3 messieurs qui gèrent fort bien l'endroit dans ce coin historique.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "point de vue" sont évidemment à choisir.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chiny ou ses environs
À 1,1 km
À 14,4 km
Cap Au Vert
Cap Au Vert
N° 3 sur 3 à Neufchateau

Vous connaissez Hotel Le Point de Vue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Point de Vue

Adresse: Rue du Fort 6, Chiny 6810, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Chiny
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chiny
Catégorie de prix : 36 € - 42 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Point de Vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Point de Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.