Hotel Le Point de Vue
Hotels.com
Panorama Hotel(Bouillon)
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III(Bouillon)(Bonne affaire !)
82 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 30 décembre 2016

Super découverte ! Petit hôtel chaleureux. Propriétaires très sympathiques. Endroit très calme, vue sur Semois de notre chambre mais aussi de la salle à manger. Lit très confortable. Nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Calme assuré !
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2016

Deux nuits passées en famille.
Quatre générations réunies pour un site, un gîte, un accueil, hors du commun et hors du temps.
Quels mots pour restituer l'ambiance fabriquée par les alchimistes du roc du paradis.
C'est mon "point de vue".
Partagez le, vous n'en reviendrez pas.

Astuce pour la chambre : Toutes parfaitement décorées, personnalisées et irréprochables.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2015

Accueil sympathique, chaleureux et professionnel, à tout instant de la part des hôtes. Endroit bucolique sur les hauteurs d'une boucle de la Semois. Localisation pratique pour randonner ou découvrir les environs.

Astuce pour la chambre : La vue est belle de tous les côtés !
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2015

Nous y avons mangé un bout lors d'une rando à moto effectuée en automne. Ils ne s'attendaient pas à nous voir débarquer surtout que la saison est terminée depuis quelques semaines, mais apparemment l'hôtel fonctionne bien. Situé sur les hauteurs de la Semois, cet établissement porte très bien son nom, ça vaut le détour rien que pour le coup d'œil sur la vallée, surtout en automne, enfin ce que nous y avons vu nous a bluffé, le décors multicolore était grandiose. Restauration simple mais bonne (simple dû à la période !). En tout cas ils se sont pliés en 4 pour nous servir une dizaine de plats. Voilà, un avis positif pour cet établissement qui mérite à être connu.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2015

Hotel idéal pour un week end en amoureux au cœur des Ardennes belge.
Les propriétaires sont absolument charmants, les chambres décorées avec soin, les salles de bain confortables, toutes les chambres possèdent une belle vue sur la foret et la Semois.
Le repas du soir, imposé (pas de carte) est délicieux et raffiné.
Bref que du bonheur !
Possibilité de nombreuses ballades aux alentours.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple