“Magique!”

Hotel Le Point de Vue
N° 1 sur 2 Hôtels à Chiny
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Un petit endroit de paradis dans un lieu paisible et intime avec un accueil très chaleureux.
La vue est incroyable qu'elle soit ensoleillée ou pluvieuse. Le Rapport qualité prix est imbattable pour la région.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2016

Super découverte ! Petit hôtel chaleureux. Propriétaires très sympathiques. Endroit très calme, vue sur Semois de notre chambre mais aussi de la salle à manger. Lit très confortable. Nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Calme assuré !
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2016

Deux nuits passées en famille.
Quatre générations réunies pour un site, un gîte, un accueil, hors du commun et hors du temps.
Quels mots pour restituer l'ambiance fabriquée par les alchimistes du roc du paradis.
C'est mon "point de vue".
Partagez le, vous n'en reviendrez pas.

Astuce pour la chambre : Toutes parfaitement décorées, personnalisées et irréprochables.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2015

Accueil sympathique, chaleureux et professionnel, à tout instant de la part des hôtes. Endroit bucolique sur les hauteurs d'une boucle de la Semois. Localisation pratique pour randonner ou découvrir les environs.

Astuce pour la chambre : La vue est belle de tous les côtés !
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2015

Nous y avons mangé un bout lors d'une rando à moto effectuée en automne. Ils ne s'attendaient pas à nous voir débarquer surtout que la saison est terminée depuis quelques semaines, mais apparemment l'hôtel fonctionne bien. Situé sur les hauteurs de la Semois, cet établissement porte très bien son nom, ça vaut le détour rien que pour le coup d'œil sur la vallée, surtout en automne, enfin ce que nous y avons vu nous a bluffé, le décors multicolore était grandiose. Restauration simple mais bonne (simple dû à la période !). En tout cas ils se sont pliés en 4 pour nous servir une dizaine de plats. Voilà, un avis positif pour cet établissement qui mérite à être connu.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chiny ou ses environs
À 1,1 km
À 23,5 km
Les Forges du Pont d'Oye
Les Forges du Pont d'Oye
N° 1 sur 1 à Habay-la-Neuve

Vous connaissez Hotel Le Point de Vue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Point de Vue

Adresse: Rue du Fort 6, Chiny 6810, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Chiny
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chiny
Catégorie de prix : 36 € - 42 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Point de Vue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Point de Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.