“Très bon accueil”

Foyer IX
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Chiny
Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Description : Venez partager avec nous le plaisir d'une viande savoureuse grillée au feu de bois, spécialité du Foyer IX.
Avis publié : 18 septembre 2021

Les plats commandés étaient bien présentés et de qualité ! Le personnel souriant et à l'écoute des clients !

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 16 août 2021

Brasserie en journée, restaurant les week-ends seulement, offre une terrasse agréable dans un village calme mais avec beaucoup d'attraits touristiques.
Les descentes en kayaks à l'Embarcadère et au Pont Saint Nicolas, l'ADEPS et ses stages, une multitude de départ de balades dans les bois, les baignades au Pont Saint Nicolas et son camping.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 17 août 2020

Très beau et bon restaurant, les patrons et le personnel sont très bien,très propres et les distanciation sont bien tenues, viandes de qualité

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés pour la xème fois dans ce restaurant de grillades et nous nous sommes tout simplement régalés, malgré un restaurant qui affichait complet.
Nous avons pris la suggestion de ribs pour 2 des convives, des côtes d’agneau pour deux autres et une brochette de bœuf pour une autre.
Nous vous conseillons vivement ce restaurant.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 mars 2020

La serveuse (qui était très sympathique) nous propose le menu avec des St Jacques en entrée mais malheureusement pour nous, elles n'étaient pas cuites et les 3 pauvres St Jacques se battaient sur une simple petite feuille de salade (présentation à revoir).
Pour le repas, nous avions choisi la brochette avec frites et lorsque la serveuse nous amène celle-ci , on nous prévient qu'il n'y a plus de frites et que c'est remplacé par un gratin dauphinois tartiflette (au niveau association, il y a bcp mieux !!!)
Nous avions dans un verre à limonade une salade et un peu de carottes râpées avec une tranche de citron)
J'avoue que la brochette était bonne mais pas le reste...
Pour le dessert, moelleux au chocolat tout pâteux et vraiment pas bon..
Même pas un petit digestif en compensation des frites non reçues..
Fin bref, je n'y retournerai pas..

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Foyer IX ont aussi consulté

Chiny, Luxembourg belge
Florenville, Luxembourg belge

Chiny, Luxembourg belge
Florenville, Luxembourg belge

Vous connaissez Foyer IX ?