Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 10 août 2020

Situé dans un petit village ardennais, sur un flanc de colline, le paysage est magnifique. L'accueil est parfait, la chambre propre et très confortable. Le personnel est très gentil et attentionné. Une très belle expérience et une belle envie d'y retourner.

Conseil sur les chambres : Les repas en terrasse
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 10 novembre 2018

Très bon accueil , chambre très zen et grande salle de bain ( douche italienne et baignoire ) . Très bon service au dîner comme au petit déjeuner . Magnifique carte de vins . Idéal pour passer un moment au calme entouré d'une belle nature

Conseil sur les chambres : Je pense qu'il n'y ai pas de chambre à recommandé car l'hôtel est situé dans un endroit tellement calme et en peine nature
Date du séjour : octobre 2018
LaGrandeCure, Owner de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Un tout grand merci pour vos commentaires et évaluation! A la prochaine dans les Ardennes. Hélène Christensen

Avis écrit le 17 septembre 2018

Hôtel très accueillant, calme et en pleine nature. Bonne nourriture, le chef est un artiste, le cadre est très joli, le personnel attentif. L'hôtel est très propre et sobrement décoré. La chambre est accueillante, très belle salle de bain.

Date du séjour : septembre 2018
LaGrandeCure, Owner de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Un tout grand merci Madame, pour cette belle évaluation et vos remarques positives. Ça nous fait plaisir que vous avez passé un bon moment à La Grande Cure. A la prochaine! Hélène Christensen.

Avis écrit le 16 août 2018

Très bon acceuil, cadre verdoyant, chambre très propre et confortable.
Menu au restaurant 45€, de très bonne qualité et belle présentation.
Petit déjeuner copieux et très frais.
Nous n'y sommes restés qu'en nuit mais si nous revenons dans le coin, nous n'hésiterons pas à y retourner. Merci

LaGrandeCure, Owner de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Un grand merci pour votre évaluation et commentaire détaillé. C'est un plaisir de dire: à la prochaine! Hélène Christensen

Avis écrit le 30 juillet 2018

Hôtel situé au calme dans un petit village. On peut y descendre à pieds jusqu'à la rivière pour se rafraîchir. La chambre "confort" est petite mais propre avec une superbe sdb. La literie est confortable. L'intérieur est cosy et bien décoré. Le personnel est plutôt sympa. Repas du soir en 4 services impeccable, surtout sur la terrasse. Petit déjeuner correct. Il manque des oeufs à la coque (uniquement cuit dur chaud). Le wellness avec son jacuzzi certes bien situé en hauteur, à l'abri des regards. Il faudrait adapter la température de l'eau car si 38 à l'extérieur, 38 dans l'eau aussi donc plus désagréable qu'agréable... Une petite piscine sur le côté du wellness serait top pour finaliser l'endroit. Très bon séjour en Ardennes! Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Abbaye d'Orval à visiter à 1h de route.

Date du séjour : juillet 2018
LaGrandeCure, Owner de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Je vous remercie pour votre évaluation complète. A la prochaine! Hélène Christensen