Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Que ce soit l'accueil, la chambre, la propreté de l'établissement, le
petit-déjeuner, le repas du soir, la facilité de stationnement, l'emplacement, ... tout était juste parfait. Une belle découverte ! Nous reviendrons à coup sûr.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel - La Grande Cure Christensen, General Manager de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Je suis contente de lire votre évaluation. Un tout grand merci, et au plaisir de vous voir une prochaine fois! Hélène Christensen

Avis écrit le 10 août 2020

Situé dans un petit village ardennais, sur un flanc de colline, le paysage est magnifique. L'accueil est parfait, la chambre propre et très confortable. Le personnel est très gentil et attentionné. Une très belle expérience et une belle envie d'y retourner.

Conseil sur les chambres : Les repas en terrasse
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 10 novembre 2018

Très bon accueil , chambre très zen et grande salle de bain ( douche italienne et baignoire ) . Très bon service au dîner comme au petit déjeuner . Magnifique carte de vins . Idéal pour passer un moment au calme entouré d'une belle nature

Conseil sur les chambres : Je pense qu'il n'y ai pas de chambre à recommandé car l'hôtel est situé dans un endroit tellement calme et en peine nature
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LaGrandeCure, Owner de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Un tout grand merci pour vos commentaires et évaluation! A la prochaine dans les Ardennes. Hélène Christensen

Avis écrit le 17 septembre 2018

Hôtel très accueillant, calme et en pleine nature. Bonne nourriture, le chef est un artiste, le cadre est très joli, le personnel attentif. L'hôtel est très propre et sobrement décoré. La chambre est accueillante, très belle salle de bain.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LaGrandeCure, Owner de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Un tout grand merci Madame, pour cette belle évaluation et vos remarques positives. Ça nous fait plaisir que vous avez passé un bon moment à La Grande Cure. A la prochaine! Hélène Christensen.

Avis écrit le 16 août 2018

Très bon acceuil, cadre verdoyant, chambre très propre et confortable.
Menu au restaurant 45€, de très bonne qualité et belle présentation.
Petit déjeuner copieux et très frais.
Nous n'y sommes restés qu'en nuit mais si nous revenons dans le coin, nous n'hésiterons pas à y retourner. Merci

Date du séjour : août 2018
LaGrandeCure, Owner de Hotel - La Grande Cure, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Un grand merci pour votre évaluation et commentaire détaillé. C'est un plaisir de dire: à la prochaine! Hélène Christensen